Sujet: Opération marketing / prospectus pour ASL

Bonjour à tous,

C'est pour collecter quelques avis et impressions des utilisateurs, clients, prospects ou habitués du forum que je vous présente aujourd'hui le prospectus à destination des ASL qui sera envoyé début septembre...

En effet, de nombreuses Associations Syndicales Libres ont des besoins de gestion très proches des copropriétés dans la tenue des comptes, la présentation des budgets et les appels de fonds, les relances ou la communication et Val Compta est évidemment tout à fait adapté à ces structures.

Voici le prospectus prévu (recto et verso) afin de recueillir toutes les remarques, critiques ou suggestions...
Par avance, merci !

http://www.valcompta.net/forum_img/PROS … _RECTO.pdf
http://www.valcompta.net/forum_img/PROS … _VERSO.pdf

Salutations,
André

2

Re: Opération marketing / prospectus pour ASL

Bonne solution d' avoir mis tous les détails sur VALCOMPTA en seconde page.

Par contre je suis plus réservé sur le choix des exemples:
Le montant des copropriétaires débiteurs est trop élevé et il serait souhaitable qu'il corresponde au montant de l' annexe 1
Dans l' annexe 1, le montant des fonds placés 284.65 est trop faible, quel intérêt de placer une si petite somme, surtout avec les taux d' intérêts actuels.

Je vous souhaite un bon résultat de cette opération.

3

Re: Opération marketing / prospectus pour ASL

C'est parti !!!

Envoi ce matin des 150 premières lettres à destination d'une sélection d'Associations Syndicales Libres de l’île-de-France et de la région PACA !!!

La page d'accueil du site présente également un bandeau et un bouton Paypal pour cette opération...
Tous les clients ASL sont les bienvenus pour témoigner de leur satisfaction à utiliser Val Compta !!!
(les clients moins satisfaits peuvent également s'exprimer pour faire évoluer le produit...)

J'ai eu en début de semaine une ASL de près de 350 membres qui commençait juste avec la version 4 mais c'est une belle illustration aussi de la capacité de Val Compta à gérer des ASL de taille assez importante...
Merci à vous ;-)

André