1

Sujet: Article 25 (idem pour article 26)

Bonjour,

Une grande majorité d'entre nous conclue que dans le cas d'une résolution article 25, il faut l'inscrire deux fois dans le formulaire de vote par correspondance, une fois avec majorité article 25 et une deuxième fois majorité article 24 (second vote).
Pour cela, il faut créer deux lignes dans la préparation de l'ordre du jour du module AG avec les majorités ad-hoc.

Dans le déroulé du vote, lorsqu'il doit y avoir second vote, le module AG crée automatiquement une ligne pour ce second vote. On se retrouve donc avec deux lignes second vote, celle créée manuellement pour avoir un formulaire correct et à laquelle sont rattachés les votes par correspondance du fait des codes barres et celle générée par le module AG.

Que faire alors ? Pour m'en sortir, j'ai mis les votes sur la résolution article 24 créée manuellement et j'ai ensuite supprimé la résolution article 24 générée par le module AG via l'écran de préparation de l'ordre du jour.

Pouvais-je faire autrement ?

Cordialement
DMA

2

Re: Article 25 (idem pour article 26)

Bonjour,

Avant toute chose je vous invite à télécharger et installer la mise à jour 2024 depuis ce lien et à me demander les nouveaux codes :
https://valcompta.net/INSTALL/Installat … 3_2024.exe
Et la dernière version du module AG : https://valcompta.net/MAJ2024/VALCOMPTA_AG.exe

J'ai en effet repris la gestion des seconds votes ; génération automatique depuis l'ordre du jour d'un second vote à l'article 24 pour les majorités 25 et/ou génération depuis la saisie des votes ; si le second vote existe déjà il doit être supprimé avant d'être recréé et on ne doit pas l'avoir en double mais j'ai eu le cas où il ne pouvait être supprimé car des votes (par correspondance) avaient été enregistrés, dans ce cas on conserve l'ancienne résolution et vous n'avez rien à supprimer.

A noter que si je duplique les résolutions dans le bulletin de vote par correspondance, les seconds votes préparés à l'avance ne figurent pas dans la version texte de l'ordre du jour et de la convocation où ils ne servent à rien...

Cordialement,
André