1

Sujet: Changement de date d'une AG

Bonjour André

J'utilise Val Compta Version 2022.AG.12.000 et je rencontre le souci suivant lorsque je veux changer (avencer d'un jour) la date de l'AG que je suis en train de préparer.

Le processus suivi :
- dans l'onglet Date et lieu de Assemblée générale, je clique sur Changer la date ou le type
- dans la fenêtre suivante je saisi la nouvelle date, je valide, je confirme
- immédiatement les étapes création du répertoire et copie des fichiers sont cochées comme faites
- puis .... il ne se passe plus rien, la suppression  des fichiers et ancien répertoire ne se fait pas et la liste des AG n'est pas mise à jour
- je trouve bien les nouveaux répertoire et fichiers sur le disque et aussi les anciens répertoire et fichiers.

Remarque : j'ai créé une AG test et j'ai demandé sa suppression dans la liste des AG : pas de suppression physique des répertoire et fichiers mais la liste des AG est mise à jour.

Que faire ?

Cdt
DMA

2

Re: Changement de date d'une AG

Bonsoir,

C'est un problème malheureusement connu et auquel je me suis également confronté aujourd'hui même... chez moi ça bloque après copie et au moment de supprimer l'ancien répertoire. Dans la nouvelle version, je donne un accès direct aux fichiers, y compris le fichier des Assemblées où on peut modifier directement une date et faire ainsi pointer l'AG vers son nouveau répertoire.

Ce n'est pas encore une solution complète au bug du changement de date mais je vous propose de télécharger la mise à jour
https://valcompta.net/INSTALL/Installat … 3_2024.exe

Je vous envoie les codes... Dans le menu Paramètres, onglet Notifications pour LRE vous avez en bas à gauche un bouton "Fichiers", ensuite il faut cliquer sur Fermer avec la touche CTRL enfoncée et vous pourrez modifier la date de l'AG...
Autre solution ; créer une nouvelle AG à la bonne date et importer les résolutions depuis l'ancienne !

Cordialement,
André