Sujet: Mises à jour 2024

Bonjour,

J'avais annoncé fin janvier mais nous voilà déjà début février et tout n'est pas fini !!!
Cependant, je propose aux bêta-testeurs de faire une sauvegarde pour découvrir la mise à jour 2024.

Je vous préviens, il n'y a rien de révolutionnaire et c'est davantage plein de petites choses à droite ou à gauche mais les principales évolutions concernent les fusions de PDFs dans le module AG ainsi que dans la comptabilité V3.

Vous voulez fusionner les 4 appels de l'année dans un document unique et les envoyer par mail à tous les copropriétaires ?!?
Vous avez 5 années en retard et souhaitez approuver les comptes pour les 5 séries d'annexes ? C'est possible de générer une grosse convocation PDF avec tous les documents, communs et individualisés...

Côté V3, il y a la prise en compte du PPT (menu Principal / Paramètres / onglet Registre pour renseigner la date du vote et le montant) notamment dans le minimum du fonds travaux (écran Budgets et Réalisés) ou des fusions (production de documents) qui combinent copropriétaire, fournisseur, tiers, contrats... ou une comptabilité analytique avec la notion de rubriques plus aboutie et toujours ces petites options que je glisse à droite et à gauche !

Voici le lien pour la nouvelle installation V3 + AG, demandez moi les codes par mail (clients avec contrat de maintenance bien sûr) !
https://valcompta.net/INSTALL/Installat … 3_2024.exe

Cordialement,
André Schütze

2

Re: Mises à jour 2024

Bonjour André
impossible de télécharger la version "Echec"

bonne journée

3

Re: Mises à jour 2024

Bonjour André,

Idem de mon coté. A moins qu il faille être un bêta testeur...

Cyril038 a écrit:

Bonjour André
impossible de télécharger la version "Echec"

bonne journée

SDC L'AmiraL

4

Re: Mises à jour 2024

Bonjour,

L'installation est correcte, je peux la télécharger et la lancer sur mon poste alors je pense que ce sont des options de sécurité de Windows qui vous bloquent ; merci de m'envoyer une capture d'écran par mail !!!!

Cordialement,
André

5

Re: Mises à jour 2024

Bonjour,

Nouvelle version (06), retour à l'installateur plus récent, même lien !!!
https://valcompta.net/INSTALL/Installat … 3_2024.exe

Cordialement,
André

6

Re: Mises à jour 2024

Bonjour,

J'ai pu telecharger la version avec le nouveau lien

Cyril