1

Sujet: Edition Valcompta par clé des appels de charge

Bonjour,

Merci vivement pour le correctif précédent sur Budgets/Réalisés

Dans l'édition des appels de charges via Edition Valcompta par clé dans la gestion des appels, les tantièmes des lots ne sont pas affiché dans le cartouche ad-hoc (la colonne apparait, mais avec des 0).

Que faire pour que cette colonne soit renseignée ?

Merci d'avance pour votre avis et votre réactivité permanente.

Cordialement,

Dominique Manse

2

Re: Edition Valcompta par clé des appels de charge

Bonjour,

Le bouton "Recalcul tantièmes" en bas à droite de la liste des lots devrait remédier à cet autre problème...

Salutations,
André

3

Re: Edition Valcompta par clé des appels de charge

Malheureusement non.
Cdt,
Dominique Manse

4

Re: Edition Valcompta par clé des appels de charge

Bonsoir,

Vérifiez que la clé pour les charges générales est bien configurée dans le menu Principal - Paramètres - onglet Comptes et divers. Si c'est le cas envoyez moi une sauvegarde...

Salutations,
André

5

Re: Edition Valcompta par clé des appels de charge

Bonjour,

Après plusieurs manipulations, j'y suis arrivé :
1) effectivement le paramètre de l'onglet Comptes et divers n'était pas sur la clé Charge générales : j'ai déjà constaté que parfois ici mais aussi dans d'autres pages sans me rappeler où, pas précis le monsieur :-( , la clé prise est la première de la liste (mes clés sont toutes alphabétiques)
2) j'ai donc remis la clé générale et j'ai recalculé les tantièmes (sans recalcul, pas de changement) --> OK

Merci beaucoup.

Cordialement,
Dominique Manse

6

Re: Edition Valcompta par clé des appels de charge

Avant d'ouvrir un nouveau sujet, je voudrais confirmer que j'ai le même problème...

Par "cartouche ad-hoc", vous désignez bien la petite liste des lots située en haut à gauche juste avant le titre de l'édition et à gauche de l'adresse, avec des zéro dans la colonne "Tant." ?

7

Re: Edition Valcompta par clé des appels de charge

Même problème, même solution :-)