Sujet: Double-clic sur une facture

Bonjour,

Je viens de tester le double-clic sur l'écran "budgets & réalisés" et c'est excellent !!

Serait-il possible d'avoir la même fonctionnalité sur l'écran "factures" ? Un double-clic sur l'écriture qui nous intéresse et on connaît ainsi dans quel type de dépense et dans quel clé l'écriture a été saisie.

Cordialement

Guillaume

Version 2020.V3.49

2

Re: Double-clic sur une facture

Bonsoir,

Oui et non... dans l'écran Réalisés et budgets il s'agit de cumuls et chaque montant correspond à une liste précise d'écritures (de dépenses) pour le compte et pour la clé et dont la somme est forcément égale au montant cliqué...

En revanche si la plupart du temps on a bien une contrepartie unique pour une ligne au crédit du fournisseur ce n'est pas forcément le cas, je vais regarder ce que je peux faire ; peut être une "info-bulle" depuis la liste plutôt qu'un écran dédié pour, la plupart du temps, une seule ligne...

Salutations,
André

Re: Double-clic sur une facture

Bonjour,

D'accord et merci.

Cordialement
Guillaume

Version 2020.V3.49

4

Re: Double-clic sur une facture

Bonjour,

Je viens de mettre en place cet affichage. A la base on pouvait déjà faire Ctrl + double-clic pour copier les informations de la facture associée à sa contrepartie sur le fournisseur, on peut désormais utiliser la combinaison Alt + double-clic pour les afficher simplement dans une zone de saisie (sélection et copie depuis la zone sont possibles) :

http://www.valcompta.net/forum_img/infos_facture.gif

Double-clic sur la zone verte pour la faire disparaître, disponible dans la version 3.4.1.

André