1 (modifié par sebastienandre05 03/07/2017 11:42:44)

Sujet: Nouveau venu, 2 copros

Bonjour,
je suis depuis 4 ans syndic bénévole de 2 copropriétés (20 lots principaux et 38 lots principaux), après avoir utilisé un logiciel usine à gaz puis des tableurs (qui ne suffisent plus pour respecter la loi ALUR) je pense rejoindre Valcompta dès ce soir, grâce aux avis positifs et à la facilité d'utilisation.
Petite question, quelle version choisir ?
La gestion de 2 copropriétés distinctes va t'il compliquer l'utilisation globale ?
Merci d'avance
Sebastien

2

Re: Nouveau venu, 2 copros

Bonjour,

Vu le nombre de lots, je pense que vous pouvez vous orienter vers les versions 3.
Surtout si ces copropriétés ont des fluides (eau, gaz...) à répartir ou des bailleurs habitués à avoir le décompte des charges récupérables (voir la TVA). D'autres fonctions sont appréciables ; l'état daté automatique en particulier...

Val Compta est conçu pour gérer une seule copropriété ; il faudra donc deux installations et deux raccourcis qui vont pointer vers deux répertoires indépendants (C:\VALCOMPTA3_COPROMACHIN et C:\VALCOMPTA3_SDCTRUC par exemple).
Attentions, sur un plan commercial il faut désormais une licence complète par copropriété.

N'hésitez pas à m'appeler au 01 30 47 21 65 si vous avez des questions !

Cordialement,
André