Sujet: Etat feuille de présence v3.4: Titre

Bonjour,

J'aimerais changer le titre "Emargement" avec "Feuille de présence AGO <ANNEE EN COURS>".

Y-a-t'il un champ "exercice en cours" non documenté que je pourrais utiliser?

Merci
René

2

Re: Etat feuille de présence v3.4: Titre

Bonsoir,

Vous pouvez librement saisir le titre depuis l'écran en fait, ce n'est pas nécessaire d'aller dans la modification de l'état...
Ou alors je n'ai pas bien compris votre demande !

André

3 (modifié par PontVieux 19/01/2013 13:02:33)

Re: Etat feuille de présence v3.4: Titre

Bonjour,

Mea culpa: Je n'avais pas fait attention au champ titre! Celui-ci satisfait mes besoins.

René

Re: Etat feuille de présence v3.4: Titre

Je trouve la possibilité de créer des états, de les exporter dans Word ou Excel très utile; egalement interesante, la possibilité de les modifier immédiatement après leur création ; ne serait- il pas possible d'y accéder ultérieurement  directement  avec un menu dans le logiciel valcompta ou valcomptaAG lui même, plutot que de passer par la racine et la recherche dans le répertoire ?
Monique

5

Re: Etat feuille de présence v3.4: Titre

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre souhait... tout état modifié est utilisé et proposé depuis l'édition correspondante et vous pouvez dès lors le modifier à nouveau avec le bouton "Modifier état" en haut à gauche ; il n'est donc pas nécessaire d'aller dans le répertoire...
On peut également lancer directement l'utilitaire Etats et Requêtes et retrouver tous les états modifiés.

Ce qui est prévu, à terme, c'est de proposer différents états pour chaque édition et pouvoir ainsi paramétrer les associations.

André