Sujet: edition décompte

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai fait une erreur quelque part, mais lorsque j'édite le décompte standard avec relevé de l'année, il apparaît maintenant les relevés des compteurs d'eau (c'est très bien), mais la présentation est bizarre : la dernière colonne n’apparaît pas dans le tableau des décomptes (elle apparaît dans le relevé de l'année), l'avant-dernière n'est pas finie (manque la bordure verticale) et la ligne des compteurs dépassent les autres ????.....

PS : je n'ai rien touché dans les éditions, mais il semble que le tableau soit plus large que la largeur d'impression ?....

2

Re: edition décompte

Pour la dernière colonne, c'est la TVA et je vous invite à cocher dans le paramétrage, options principales, Gestion de la TVA, pour la faire apparaître correctement...
Envoyez-moi un décompte par mail si vous avez toujours un problème de présentation.

Cordialement,
André

Re: edition décompte

pas mieux, j'envoie par mail....

Re: edition décompte

Problème résolu avec l'aide d'André :  dans "principal", "paramètres" et "options principales", cocher la case " Gestion charges récupérables".

Perso, je n'utilise pas cette disposition des charges récupérables, car je n'ai aucune demande des copros, donc dans ce cas, on ne coche pas "récupérable" dans les factures.