Sujet: ULTIMES évolutions et améliorations...

Bonjour,

Le bouclage des versions 2016.3 version Expert et AG est imminent mais j'ajoute encore quelques nouveautés et améliorations...

On m'a ainsi suggéré ce matin de proposer un envoi par mail uniquement aux copropriétaires concernés par une clé, on peut ainsi prévenir uniquement les copropriétaires d'un bâtiment ou concernés par l'ascenseur... 

Je rappelle aussi que les envois par mail vont reprendre et proposer les 4 mails de la fiche copropriétaire ; en cas d'indivision par exemple il est ainsi possible d'envoyer un même mail et/ou document à 4 adresses.

Enfin, dans le prolongement du retour d'expérience de syndic189 présenté ici :
http://www.valcompta.net/forum/viewtopic.php?id=507

J'ai également ajouté la gestion de documents libres ; il faut préparer des PDFs dans le dossier PDF\DOCUMENTS.
Ils doivent avoir comme nom "DOCUMENT_DU_xx_xx_xxxx_CCCCCC" avec une date à la place de xx_xx_xxxx et le numéro de compte du copropriétaire destinataire à la place de CCCCCC. La suite du nom est libre...
Ca évitera quelques bidouilles et de se retrouver avec des fichiers nommés APPELS qui ne sont pas des appels !

Pour la génération, je conseille d'utiliser le système des relances ; en effet, il suffit de mettre un montant négatif pour que tout le monde soit concerné et pour le modèle on gère librement un fichier RTF qui doit se trouver dans "Modèles" et dont le nom doit commencer par "relance". Il reste ensuite à déplacer et à renommer !

Si vous aussi vous avez une bonne idée ou une suggestion à faire, dépêchez-vous !!! Dernières heures big_smile

Cordialement,
André

Re: ULTIMES évolutions et améliorations...

Bonjour André,

Je suis dans les starting blocks pour l'AG..... wink

Re: ULTIMES évolutions et améliorations...

Bonjour,

J'ai une idée !!! Et si on pouvait avoir des modèles en .doc ou en .odt !! (cf le post dans "améliorations, suggestions et demandes" qui n'a rencontré aucun succès!!)

Après André je ne suis pas difficile, je peux attendre la MaJ de la V4 pour cette intégration vu que les V3 ne sont pas demandeurs wink

Bonne soirée !!

Version 2020.V3.49

4

Re: ULTIMES évolutions et améliorations...

Bonjour,

Je regarde ça pour la V4 oui... et je vous tiens au courant dès que possible !!!

Cordialement,
André