Sujet: La bonne idée du jour : le fond de page !!!

Bonjour,

Surtout continuez à me donner vos bonnes idées !
Merci à SQ (parfois un peu tatillon mais impliqué et utile) pour cette bonne idée : le fond de page simple et libre dans les appels :

http://www.valcompta.net/forum_img/fond.gif


Cordialement,
André

Re: La bonne idée du jour : le fond de page !!!

Re,

Je remonte également !!

Ça fonctionne également sous V4 ?
Le fond fonctionne aussi pour les décomptes, les relances par exemple ?
On ne peut mettre qu'un cadre et qu'un logo ? Peut-on en ajouter d'autres ou d'autres éléments ?

L'appel sous forme de tableau est-il aussi présent sous la V4 ?
J'avoue faire mes appels sous Word mais j'aimerai ne passer que par Valcompta pour limiter toutes les manipulations que je fais à chaque fois pour transformer le fichier commun Word en fichiers perso PDF. Bien entendu, j'aimerai retrouver à peu près la même mise en page !!

Cordialement

Cordialement

Version 2020.V3.49

Re: La bonne idée du jour : le fond de page !!!

Bonsoir,

Je suis en train de tester le fond dans les appels...cependant j'ai un problème de mise en page. Les données pour l'appel se superposent au fond de page, quelles règles faut-il respecter ?

Cordialement

PS: Merci pour votre intervention d'hier soir et l'échange s'en étant suivi.

Version 2020.V3.49

4

Re: La bonne idée du jour : le fond de page !!!

Bonjour,

C'est tout le principe d'un fond de page que de servir... de fond ! Les règles c'est d'avoir un PDF avec l'équivalent d'un pré-imprimé papier ; ça peut être un cadre, un filgrane, un logo (mais l'utilsation du bandeau.jpg est alors préférable).
Le problème avec ces fonds de page, c'est que ce PDF est ensuite traité comme une image pour la génération du PDF de l'appel et les fichiers ont des tailles plus importantes...

Cordialement,
André

PS : merci à vous d'être venus !