Sujet: Ma 1ère convocation AG avec Vag est partie !

Ce jour est partie ma première convocation d'AG 2012 ! Presque servies sur un plateau, la mise en place, l'élaboration, la présentation et surtout la connexion avec l'application de base qui en fait un outil génial et facile. Rien oublier, c'est la réalité puisque les matrices de résolution sont là pour donner l'essentiel ! Quelques conseils à ceux qui vont se lancer prochainement : Si vos AG antérieures ont été conçues sur un éditeur de texte, rien de plus facile pour les intégrer à l'application. Tout d'abord allez paramétrer à votre convenance le modèle de l'AG dans l'éditeur (pour le haut et le bas de la convocation, les pièces jointes, etc). Pour le contenu, il suffit seulement à partir de l'ODJ de demander une "nouvelle résolution" et de faire du "copier coller", ensuite vous pouvez modifier ce que vous souhaitez garder de votre présentation antérieure ou l'adapter à votre syndic. Vous pouvez bien sûr insérer les résolutions toutes prêtes ou les modifier, mais ne pas utiliser les numéros des résolutions, insérer dans l'ordre en haut à droite, votre numération au fil des questions, si c'est dans le désordre, une fois enregistré, ça reprend le fil. Gardez à l'esprit,  tant que votre document n'est par terminé, de faire les modifications essentiellement dans l'Ordre du Jour, la touche finale de mise en page sera apportée dans le document enregistré dans vote éditeur de texte. Vous pourrez à ce moment là ajouter votre signature scannée, sans aucun problème.

Pour ceux qui se lancent avec l'outil pour leur première AG, la création de l'éditeur est parfaite, elle vous assurera à coup sûr une qualité optimum, proche de l'outil des syndics professionnels et cela vous assurera un "bon point" dans le début de l'exercice de syndic bénévole.
Je vous en dis plus après l'AG pour les votes et le procès verbal...

Fizhome74

2

Re: Ma 1ère convocation AG avec Vag est partie !

Moi aussi première convocation AG 2012.Je ne peux que confirmer ce qui est dit par FIZHOME74.
Il va falloir bien insister maintenant sur le fait que nous sommes des syndic bénévoles et ... non professionnels !

Gérard