Sujet: ANCC : pas mieux que l'ARC !

Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion de me plaindre du mutisme et de l'attitude de l'ARC qui a toujours privilégié ses logiciels partenaires et ignoré les solutions alternatives. Un peu moins connue, l'ANCC - Association Nationale de la copropriété et des copropriétaires - semble fonctionner de la même manière ; ils font la promotion d'un outil comptable sous Excel vendu relativement cher mais ne souhaitent visiblement pas proposer autre chose puisque trois semaines après l'envoi du mail ci-dessous je n'ai reçu aucune réponse.
C'est dommage.

André

http://www.ancc.fr/l-outil-comptable-ancc



Bonjour,

Je suis l’éditeur du logiciel de gestion pour copropriétés Val Compta, décliné en plusieurs versions (Simple, Normale, Expert) et complétés par un module AG ou un extranet.
Je vois sur votre site que vous proposez comme outils un classeur Excel, une telle solution est nécessairement limitée et je vous propose de jeter un œil à la dernière version de Val Compta que vous pouvez télécharger depuis ce lien : http://www.valcompta.net/INSTALL/Instal … FRANCE.exe

Si ça vous intéresse je vous fournirai avec plaisir un code d’activation pour tester ou utiliser ce logiciel dans les conditions normales. Le système de sauvegarde / restauration permet d’échanger très facilement les données et de proposer ainsi des prestations de conseil, d’audit ou d’assistance.

Val Compta gère évidemment la TVA, les charges récupérables et un nombre illimité de lots ou de copropriétaires ; il peut donc être complémentaire de votre solution mais mes logiciels ne sont pas chers par rapport au prix de 180 € TTC et il n’y pas de grosses marges à partager, malgré tout nous pouvons discuter d’un éventuel partenariat, voir même d’un logiciel sous votre marque/nom et puis c’est aussi à vous de savoir si vous souhaitez informer vos adhérents sur les produits existants ou privilégier la vente de votre classeur Excel…

Cordialement,
André Schütze - Val Compta
01.30.47.21.65

2

Re: ANCC : pas mieux que l'ARC !

Décidément, André, vous n'avez pas de chance avec les associations... et c'est vraiment dommage !