Sujet: Le grand retour de la V4 !!!

Bonjour,

La version 4 - Pro de Val Compta a rencontré un succès assez mitigé début 2014 au moment de son lancement...
Elle revient aujourd'hui avec plusieurs nouveautés destinées à mieux cibler le marché des petits syndics professionnels ou des syndics bénévoles qui gèrent plusieurs copropriétés.

Elle propose toujours une gestion des tiers, un agenda et des tâches, mais les nouveautés sont au niveau de la gestion de plusieurs copropriétés, de plusieurs utilisateurs mais également un module de facturation d'honoraires ou d'édition des contrats !!!

http://www.valcompta.net/forum_img/V4_BETA2.gif
http://www.valcompta.net/forum_img/V4_BETA2.gif


Sur le plan commercial, le tarif de base de la licence est de 299 € HT et de 100 € HT par copropriété supplémentaire (module AG inclus - extranet à 29 € ou 49 €), la maintenance annuelle est fixée à 149 € HT quel que soit le nombre de copropriétés gérées et l'assistance est au tarif unique de 75 € HT de l'heure.

La date officielle de sortie de la version 4.3 est le lundi 6 avril 2015.

Cordialement,
André

Re: Le grand retour de la V4 !!!

Bonne nouvelle !! Merci André

La bêta test que j'ai fonctionne bien pour le moment...j'avoue ne pas encore avoir encore tout testé !!

J'apprends avec plaisir qu'il va y avoir un module de facturation d'honoraires et d'édition des contrats. Tout comme un extranet inclus !!

Que dire à part vivement le 06 avril !!

Cordialement

Version 2020.V3.49

3

Re: Le grand retour de la V4 !!!

Bonjour,

J'avais prévu la date du 6 avril pour sortir la V4 mais... compte-tenu de quelques retards et de l'intégration du contrat-type, la date est reportée de quelques jours !

Cordialement,
André

Re: Le grand retour de la V4 !!!

OOOOooooohhhh !!!!! Et dire que je l'attends avec impatience cette mise à jour !!

Pas grave, je suis en train de remettre mon gros (le surnom affectif de mon PC) à jour, nouveau disque dur, réisntallation de mon dual-boot,etc... Et moi aussi j'ai pris un peu de retard, je ne serai pleinement opérationnel que dans 1 ou 2 jours...je vais donc attendre le nouveau fichier d'installation pour remettre tout ce petit monde de Val compta sur mon gros !!

Cordialement

Version 2020.V3.49

Re: Le grand retour de la V4 !!!

Bonsoir,

Avez vous des nouvelles concernant la mise à jour de la V4 ? Je l'attends toujours avec autant d'impatience smile

Cordialement

Version 2020.V3.49

6

Re: Le grand retour de la V4 !!!

Bonsoir,

Comme je suis un peu le producteur et le responsable de cette version... ce n'est pas tant des nouvelles mais du travail que je dois fournir pour boucler au moins la version annoncée et prévue et qui a déjà 2 mois de retard ; j'en suis confus et honteux.

J'espère vraiment la sortir avant et avec la mise en place du contrat-type de syndic, c'est à dire pour le 2 juillet !
J'espère aussi qu'elle rencontrera un peu plus de succès que la précédente car c'est difficile de se motiver pour un produit qui ne compte qu'une vingtaine de clients...

Cordialement,
André