Sujet: Promotion du 1er avril...

Bonjour,

Le 1er avril c'est souvent le jour des blagues et des poissons mais nous vous proposons une offre très sérieuse et une promotion exceptionnelle sur toutes les licences de Val Compta.

Une occasion unique d'avoir un logiciel de gestion de copropriété / ASL pour 23,40 € TTC !!! (version Simple / l'essentiel)
La version Normal pour 59,40 € ou la version Expert sur-puissante pour 101,40 € TTC ; une occasion à ne pas manquer !

Les licences sont définitives, sans abonnement mais dépendent du poste où le logiciel est installé ; en cas de changement d'ordinateur si vous n'avez pas de contrat de maintenance et si l'acquisition remonte à plus d'un an, une licence supplémentaire au tarif de 25% environ de la licence (tarif normal) sera nécessaire.

Cordialement,
André

2

Re: Promotion du 1er avril...

J' en fait beaucoup pour encore moins cher....

Ne reste plus qu' à mordre à l' hameçon.

Re: Promotion du 1er avril...

a signaler que JB22 a oublié de dire qu'il faisait un rachat de toutes les anciennes formules de André.... et faisait cadeau de ses propres formules smile smile smile

c'est bien cela JB22 lol

4

Re: Promotion du 1er avril...

Non ce n' est pas ce que j' ai voulu dire, j' aurai du mettre des guillemets, le slogan s' appliquant au programme d' ANDRE.

" IL en fait beaucoup pour encore moins cher...."

Raison d' en profiter.

5

Re: Promotion du 1er avril...

En fait je sais déjà que cette promotion ne va rien donner :-)

Paradoxalement, je crois que les prix de Val Compta sont commercialement trop bas et influencent négativement un certain nombre de prospects. Tant pis, j'estime que les prix actuels sont cohérents avec le travail et la technicité des différentes versions...
C'est une gamme de prix similaire aux logiciels de comptabilité générale ou de gestion d'associations et elle me semble bien adaptée.
Après, je trouve amusant de constater l'écart entre ma version Simple à 39 € avec la politique du "en fonction du nombre de lots" de mes concurrents et notamment de Simply Syndic (780 € TTC pour plus de 100 lots c'est quand même abusé...).

Après, ce qui compte c'est la satisfaction des clients et l'adéquation du logiciel avec les besoins, Val Compta est sans doute un peu trop technique et compliqué mais même si je suis content de recevoir un bon de commande, un chèque ou une notification PayPal, je suis encore plus heureux quand on me dit que le logiciel est très bien !

Cordialement,
André

Re: Promotion du 1er avril...

il est très bien, André....

Re: Promotion du 1er avril...

les logiciels, bien sur.... adaptés aux situations concrètes de tous les jours...

André, je sais pas .... mais j'essaierai bien aussi ....

je plaisante : André est très bien aussi : rapidité, gentillesse, adaptation à l'interlocuteur.... je m'arrête sinon le forum va "éclater" smile

8

Re: Promotion du 1er avril...

Je suis drôle et beau aussi ;-)