Sujet: Val AG -Résolution reportée & document joint-

Bonjour,

J'ai une petite demande et une suggestion.

Demande:
Dois-je reporter une résolution dans le cas suivant :
J'ai une résolution pour la réalisation de travaux et j'ai ensuite 3 résolutions présentant les devis de 3 entreprises différentes. Si la première résolution du devis est validée au vote, dois-je reporter les 2 autres résolutions ou ne pas les faire voter?
De même, si les résolutions sont reportées, elles ne nécessitent donc pas d’envois en recommandé du coup car personne n'est considéré comme opposant.

Suggestion:
Ayant mon ordi portable relié à un vidéoprojecteur pendant l'AG, serait-il possible, à l'avenir, d'avoir accès directement au document joint lorsqu'on est dans la fenêtre de vote de la résolution ?

Question (non prévue à la base !!):
A quoi sert l'option "Fond jaune" dans la fenêtre de vote de la résolution ?

Cordialement

Version 2020.V3.49

2

Re: Val AG -Résolution reportée & document joint-

Bonjour,

Petit aparté ; le point important lorsque le vote porte sur un contrat ou un marché et que plusieurs devis sont présentés c'est de ne pas passer à la majorité 24 lorsqu'un devis dépasse 1/3 sans atteindre 1/2...

En effet, en plaçant en premier le devis qui a les faveurs du CS et le plus de chances d'être approuvé, les résolutions suivantes deviennent sans objet et il me semble également préférable de les "neutraliser" (même pas besoin de reporter, on peut les passer en "pour info / vue" par exemple ou ne rien faire et mettre la mention "Vote sans objet compte-tenu de la décision précédente"...).
Et dans ce cas, les opposants sont uniquement les copropriétaires contre le devis accepté...

C'est une très bonne suggestion pour les pièces jointes ; l'implémentation récente de la notion de pièce jointe au niveau de chaque résolution est pour le moment limitée à une liste dans l'ordre du jour (avec le champ #PJ#) mais l'affichage pendant le vote est tout à fait pertinent... je vais mettre quelque chose en place.

Enfin, pour l'option "fond jaune"... le nom du champ est "INT_TRANSPA" alors il devait s'agir de gérer une transparence mais j'ai totalement oublié ce que je voulais faire !!!

Cordialement,
André