1

Sujet: Préfixe pour règlements (libellé écritures)

Bonjour,

Dans l'écran de paramétrage "Comptes et Divers" j'ai mis "Rglt" dans le champ "Préfixe pour règlements (libellés écritures)".
Lorsque je fais un règlement via l'écran "Fiche fournisseur", j'ai "REGLEMENT" et non pas "Rglt" en début de libellé.

Précision : pour l'exercice précédent, le préfixe que j'avais mis était "REGLEMENT"; je l'ai changé pour en réduire la longueur.

Problème ou mauvais paramétrage de ma part ?

2

Re: Préfixe pour règlements (libellé écritures)

Bonsoir,

Non c'est bel et bien un bug ; on utilisait ce préfixe dans l'écran Factures et avec le bouton "Facture(s) payé(s)" mais pas dans la fiche Fournisseur pour les règlements...

C'est corrigé dans la version 3.6.27 que vous pouvez récupérer (clic droit - enregistrer sous) depuis ce lien :
http://www.valcompta.net/MAJ36/VALCOMPTA3.exe

Cordialement,
André

3

Re: Préfixe pour règlements (libellé écritures)

Merci.

Est-il normal que l'installation me demande de télécharger la version du framework WinDev ?

4

Re: Préfixe pour règlements (libellé écritures)

Oui... c'est normal !

Si vous aviez eu la dernière version (installation par le gros bouton de la page d'accueil) on ne vous aurait rien demandé mais si votre installation date de plusieurs semaines (ou mais) vous avez besoin du framework (les "dlls")...

5

Re: Préfixe pour règlements (libellé écritures)

Bonjour,

Normal, oui ... mais pas pour moi : je n'avais pas enregistré dans le bon répertoire.

Maintenant c'est OK. Merci encore

Cordialement,

Dominique