Sujet: Archives dans la fiche du copropriétaire

Bonjour,

Encore une petite nouveauté pour la version 3.5.40 ; à côté de l'onglet qui permet une création rapide de documents par fusion se trouve désormais la liste de tous les documents en rapport avec le copropriétaire.

La règle est simple : le numéro de compte doit se trouver dans le nom du document !

Ainsi dans l'exemple ci-dessous, un fichier image et un fichier Excel, enregistrés dans C:\VALCOMPTA3\Documents et qui contiennent 450001, les appels au format PDF sont bien évidemment proposés et mis en avant avec du gras :

http://www.valcompta.net/forum_img/archives_coproprietaire.gif

André

Re: Archives dans la fiche du copropriétaire

Bonjour,

Y aura-t-il la même mise à jour sur la version 4 ?

Est-il possible de modifier le lien de destination ?
Personnellement chez moi, les fichiers sont enregistrés sur autre disque dur (j'ai un DD avec les logiciels et un autre avec les documents...ceci m'a sauvé la vie la fois où mon DD logiciel m'a laché!!)

Cordialement

Version 2020.V3.49

3

Re: Archives dans la fiche du copropriétaire

Chez moi suite à une défaillance de mon ordinateur j' ai un D.D. supplémentaire qui enregistre régulièrement des sauvegardes du disque principal.

Re: Archives dans la fiche du copropriétaire

Et oui, on a tous nos systèmes pour pallier aux défaillances !!

J'ai également une sauvegarde de secours sur un DD externe et une clef USB grâce à un petit logiciel de synchronisation.

Version 2020.V3.49

5

Re: Archives dans la fiche du copropriétaire

Bonjour,

Jusqu'à présent un des choix techniques fondateurs de Val Compta a consisté dans une architecture "old school", c'est à dire programme et données dans un même et unique répertoire (par défaut C:\VALCOMPTA3 en version 3).

Techniquement ce n'est pas un problème de configurer un répertoire spécifique mais très franchement la très grande majorité des utilisateurs actuels sont "mono copropriété" et s’accommodent assez bien de ce fonctionnement alors ce n'est pas une priorité...

Néanmoins, l'évolution probable de la version 4 sera bien le "multi copropriété" avec l'obligation d'organiser autrement les dossiers ; à suivre !

Cordialement,
André