Sujet: Ma première AG et procès-verbal terminés.

Et bien voila, ma première AG en 2012 est terminée avec le module ValCompta AG.
Le processus des votes et édition du procès-verbal est un peu différent, selon que vous utilisez un pc pendant l'AG ou si vous faites vos votes, plus tard. Les 'éléments paramétrables qu'il faut bien avoir à l'esprit, sont la date et les heures. Surtout si on procède aux votes des résolutions et finalisation du PV par exemple le lendemain. Pour commencer, vérifier la date, elle doit être celle de l'AG et non la date d'édition. Ensuite les heures, sont importantes à noter si vous avez eu des copropriétaires arrivés en retard ou partis avant la fin. Sinon on peut  s'en passer. Pour récupérer dans l'édition du document au moment de la génération, les résolutions dans l'ordre il vous faudra peut-être modifier l'horaire, car la présentation du procès-verbal reprend les résolutions dans l'ordre chronologique de leurs votes.  Il suffit pour rétablir cela, de modifier chaque horaire dans l'ordre des résolutions et inscrire : 00 01 (pour la résolution n°1) 00 02 (pour la résolution n°2) ainsi de suite... Lorsque tout vous semble OK. vous pouvez enregistrer le document dans votre éditeur de texte, reprendre un peu la présentation, ajouter votre signature scannée et même celle du Président de Séance , exporter en pdf et le PV est prêt à être envoyé ! L'AG est terminée et grâce à cette application rien n'est oublié. La manipulation du vote des résolutions est géniale et rien n'est laissé au hasard ! Vous êtes ravis de ce résultat de qualité et bien plus simple qu'avant !

2

Re: Ma première AG et procès-verbal terminés.

Bonjour,

Merci Fizhome74 pour ce témoignage à la fois positif et utile !!!

Effectivement l'ordre dans lequel on procède aux votes va déterminer l'affichage dans la version RTF du procès-verbal ; ce système permet de modifier l'ordre des votes prévu et de gérer les arrivées et départs mais en cas de problème on peut (on doit) modifier cette heure dans la fiche de la résolution...

Une version 1.2 du programme AG sera très bientôt disponible, elle corrige un bug au moment de l'importation des adresses assez embêtant (on prend les adresses des lots au lieu des adresses d'envoi...). Elle permet également une impression directe, avec entête et pied, sans utiliser le traitement de texte.

André