Sujet: La Version 3 Expert 2017 en version BÊTA !!!

Bonjour,

290 ; c'est le nombre de pages de la version PDF du nouveau manuel de la version 3 Expert 2017 !!!

Je me suis décidé à mettre en ligne une version bêta même si tout ce que j'ai prévu n'est pas encore terminé...
Certains points ne seront de toute façon utiles que pour très peu d'utilisateurs (la facturation des honoraires notamment) mais d'autres parties sont encore en chantier (les relances et le calcul des intérêts).
D'autres choses sont à vérifier chez les utilisateurs ; les nouveaux widgets par exemple et la disposition, les tiers, l'agenda et les tâches, les lots qualifiés et l'immatriculation, le fonds travaux bien sûr et les nouvelles annexes...

En tout cas c'est une version qui va encore bouger dans les prochains jours mais les prospects et/ou utilisateurs avertis peuvent dès à présent découvrir et tester la nouvelle version 2017 !!! Attention à faire une sauvegarde par précaution.

http://valcompta.net/INSTALL/Installati … FRANCE.exe


Tous vos retours ; signalement de problème mais aussi suggestions et demandes sont comme toujours les bienvenus !!!
Vous pouvez également m'appeler si vous voulez que je vous aide pour installer la mise à jour...

Cordialement,
André