Sujet: Tarifs 2017

Bonjour,

La bonne nouvelle pour la plupart des clients et prospects c'est que les tarifs 2017 ne changent pas !!!

La mauvaise nouvelle c'est pour les petits syndics professionnels et les changements dans le système des licences supplémentaires. Au départ ces licences à 10 € / 25 € ou 50 € sont destinées à travailler sur la même copropriété mais sur un second poste ; j'ai appliqué ces tarifs à plusieurs syndics professionnels pour gérer plusieurs résidences mais à compter du 1er janvier 2017 et avec le nouveau système de code V3 (qui tient compte du nom de la résidence), il faudra desormais payer le prix normal...

Enfin presque, je vais quand même mettre en place des tarifs dégressifs, à négocier pour des achats multiples, mais les 40 ou 50 € actuels c'est vraiment pas assez pour un syndic qui facture ensuite des milliers d'euros au syndicat et surtout pour moi car je ne m'en sors pas... 

Par ailleurs, je ne vais pas facturer un contrat de maintenance par résidence mais je ne peux pas non plus avoir un seul contrat pour un nombre illimité, aussi pour les syndics professionnels, le contrat de maintenance sera par blocs de 5 résidences.
Avec 6 copropriétés, il faudra donc 2 contrats...

Cordialement,
André

2 (modifié par mfld 18/11/2016 18:17:32)

Re: Tarifs 2017

"Par ailleurs, je ne vais pas facturer un contrat de maintenance par résidence mais je ne peux pas non plus avoir un seul contrat pour un nombre illimité, aussi pour les syndics professionnels, le contrat de maintenance sera par blocs de 5 résidences."

Mmm... peut être différencier deux choses dans la facturation dite de "maintenance" : la maintenance d'une version donnée, qui est valable quelque soit le nombres de résidences (typiquement la correction de bug), et la mise à jour vers une version plus récente ?

3

Re: Tarifs 2017

Bonsoir,

La maintenance corrective est bien sûr gratuite mais ce que j'ai mis en place en 2016 c'est des nouveaux codes d'activation pour la nouvelle version de l'année, pour une version donnée on peut évidemment installer la plus récente et je mets un point d'honneur à corriger les bugs !

Cordialement,
André