Sujet: nom du mandataire

Bonjour,

Lorsqu'on est en présence d'un lot démembré, en indivision entre X personnes qui ne sont pas forcément Mr et Mme seulement, (par exemple enfants et parents, frères et soeurs....) dans le nom du propriétaire j'ai le réflexe d'indiquer dans le "Titre" : "Consorts" en lieu et place de Mr et Mme, ou Mr ou Mme ; ceci afin de bien faire la différence.
Jusque là pas de problème...
Plus loin dans la fiche copropriétaire (onglet infos/mand.) j'indique le nom et l'adresse du mandataire comme prévu dans les champs prévus.

Le souci c'est quand j'édite la "liste des copropriétaires"  par la touche "éditions", onglet "divers", touche "liste des copropriétaires", la coche "avec mandataire" étant activée, cette liste fait bien apparaître l'adresse du mandataire, mais pas son nom.

Suggestion : dans une prochaine version peut-on rajouter dans cette édition le nom du mandataire, tel qu'il a été inscrit dans la fiche copropriétaire à l'onglet mandataire ?

2

Re: nom du mandataire

Bonjour,

En effet, il y avait un bug dans cette liste (l'adresse était affichée à droite et à gauche, à la place du nom) et je viens de le corriger...
Je vous envoie par mail le lien avec le correctif.

Cordialement,
André