Sujet: Formulaire pour le téléchargement

Bonjour,

On me conseille depuis longtemps de collecter les mails et des informations sur les prospects et les personnes qui téléchargent les versions d'évaluation de Val Compta... c'est désormais chose faite avec la mise en place d'un formulaire Google pour obtenir quelques informations de base et envoyer ensuite le lien vers le programme d'installation...

J'ai essayé de faire court et de rester sur les informations les plus importantes et pertinentes ; type de r ésidence, taille, logiciel ou solution actuelle... pays (via la version). Si vous avez des remarques ou des suggestions, comme toujours, je suis demandeur !

La nouvelle page de téléchargement : http://www.valcompta.net/telechargement.htm

Cordialement,
André

Re: Formulaire pour le téléchargement

Bonjour,

Je n'ai plus en tête l'ancienne page de téléchargement,

mais j'aurais plus pensé à afficher une page avec toutes les versions qui existent (Simple / Normal / Expert) et ensuite arriver sur la page de renseignement.

Ou proposer le téléchargement depuis la page des version.

Pour ce qui est des renseignements, ils me paraissent bien et pas trop "invasif"

Cordialement

3

Re: Formulaire pour le téléchargement

Bonjour,

Merci pour ce retour (ainsi que pour la confirmation sur les défaillants !).
L'ancienne page ressemblait à ça :

http://www.valcompta.net/forum_img/telec2.gif

Le problème c'est qu'elle donne un accès libre et direct sans que je collecte d'informations sur les prospects qui téléchargent et d'autre part elle n'évoque pas du tout mes versions spécifiques internationales (les 3 premières demandes via le formulaire concernent d'ailleurs 2 versions marocaines et une version belge !)...

Pour être tout à fait sincère, le taux d'achat par rapport au nombre de téléchargements n'est pas bon et j'ai besoin de connaître les raisons pour améliorer et mettre au point un produit plus adapté...

Je dois également mettre en place un livre d'or pour recueillir et présenter les témoignages d'utilisateurs, satisfaits en général, j'espère !!!

Cordialement,
André

4

Re: Formulaire pour le téléchargement

J' approuve l'idée du livre d' or.
Mais avec un minimum d' information sur les résidences concernées et les auteurs des commentaires pour la crédibilité.

Re: Formulaire pour le téléchargement

Bonjour,

je plussoie JB22

6

Re: Formulaire pour le téléchargement

Et vérification, avant publication, que les auteurs sont bien titulaires d' une licence VAL COMPTA ?