1 (modifié par lacaze 09/06/2015 08:24:25)

Sujet: affichages travaux achevés en 2015

bonjour,

dans l'onglet Travaux.

J'ai renseigné 3 chantiers pour 2015 (votés et finis en 2015, dossiers CAN, TOI, CHE).
Ils apparaissent bien tous trois dans la liste de "tous" les travaux.
En cochant "achevés en 2015", seul deux apparaissent (CAN et CHE)...

J'ai vérifié les données du chantier qui sont les même que les deux autres, la date de fin chantier au 03/06/15 et son solde a 0 mais rien n'y fait...aurais je oublié quelque chose d'autre ?

Lorsque j'édite le relevé des opérations exceptionnelles et travaux de l'année en cours, ils y figurent bien tous les 3 cependant...?

Merci,

Valcompta 2016 v3.52

2

Re: affichages travaux achevés en 2015

Bonsoir,

Si vous êtes sûr de vos dates de fin par rapport aux dates d'exercice, il faut vérifier que ce n'est pas la même date (c'est peut être un bug de type strictement inférieur au lieu de inférieur ou égal) mais si ce n'est pas ça je vous propose de m'envoyer une sauvegarde afin que je vérifie directement...

Cordialement,
André

3

Re: affichages travaux achevés en 2015

ok,
j'ai vérifié les dates, cela est correct (fin d'exercice 31/12/2015, date de fin du chantier TOI au 03/06/2015).
J'ai tenté de modifier la date de fin de chantier (au 04/06/2015 par exemple) mais ça a pour effet de planter valcompta (3.6.25)

je viens de vous adresser la sauvegarde par mail

Valcompta 2016 v3.52

4

Re: affichages travaux achevés en 2015

Bonsoir,

J'ai bien reçu et restauré votre sauvegarde mais je ne constate ici et avec la version 3.6 aucun des problèmes signalés...
Je vous propose donc de m'appeler afin que je me connecte avec Teamviewer et que nous identifions l'origine du problème.

Cordialement,
André

5

Re: affichages travaux achevés en 2015

resolu :
pour info,

comme vu avec André, il s'agissait donc simplement de faire une reindexation via le menu Divers.

merci encore

Valcompta 2016 v3.52