Sujet: "Pour information" devient "Article 24"

Quand je définis une majorité "Pour information" dans l'écran "Ordre du jour / résolutions", elle devient "article 24" dans la convocation générée.

Un ptit bug ?

Voilà, ma convocation est envoyée, fin des rapports et suggestions pour la version 2024 de mon côté big_smile

Merci pour ce chouette logiciel !

Cordialement,

Romain

2

Re: "Pour information" devient "Article 24"

Bonsoir, j'ai deja eu ce problème
il me semble que André avait fait un correctif ...

3

Re: "Pour information" devient "Article 24"

Bonjour,

En effet, j'ai modifié le fichier des majorités et la numérotation... du coup ça peut poser problème avec une AG en cours et j'hésite un peu sur la communication avec les mises à jour ; soit prévenir qu'il ne faut pas mettre à jour avec une AG en cours, soit proposer de conserver l'ancien fichier (proposé pendant l'installation), soit informer qu'il faut repasser sur l'ordre du jour pour vérifier et remettre les bonnes majorités...

A noter qu'on peut facilement faire ça avec le clic-droit dans l'ordre du jour désormais !

C'est toujours compliqué d'actualiser les modèles ou fichiers sans écraser les versions personnalisées, je vois souvent des vieux modèles de convocations avec 5% de limite sur les pouvoirs (c'est revenu à 10%) et si pour certains modèles je renomme avec le numéro de version (état daté...) ça reste délicat à gérer.

Cordialement,
André