Sujet: Mailing du 22 décembre 2023

Cher client, Cher prospect,

Depuis 2010, Val Compta propose des solutions logicielles pour les syndics non professionnels mais également pour des petits cabinets ou des assistants. La version Pro permet notamment de gérer un portefeuille de copropriétés, sur un réseau local ou le cloud. A une époque où tous mes concurrents sont sur le cloud et font payer des abonnements, je reste sur une application desktop sous Windows avec des licences fixes qui apporte plus de confort et de puissance et pour un coût de revient bien inférieur. Une version en ligne de Valcompta finira quand même par voir le jour - cette année - sans remplacer ou éclipser les solutions historiques.

La mise à jour 2024 sera diffusée au début de l'année avec une nouvelle grille tarifaire. Non seulement les prix n'avaient pas augmenté depuis 2016 pour la plupart des copropriétés (entre 10 et 50 lots) mais ils avaient baissé pour les copropriétés de moins de 9 lots. Une augmentation globale de 20 % environ est à prévoir ; la version 3 avec module AG passe ainsi de 249 € à 299 € et les contrats de maintenance V3+AG de 150 € à 180 € mais les prix baissent pour les copropriétés de 6 à 9 lots. Vous avez donc tout intérêt à commander ou à renouveler un contrat de maintenance qui expire en janvier, février ou début mars avant la fin de l'année !!!
Si vous avez une version ancienne sans contrat, vous pouvez obtenir la nouvelle version avec une remise de 20% à 50% selon l'ancienneté.

Il est encore temps pour les suggestions et les améliorations, dans les programmes de comptabilité V2 ou V3 ou dans le module AG !!! Je vous rappelle aussi l'existence du forum pour un partage d'expérience et des échanges entre utilisateurs. Enfin, Val Compta propose également une prestation d'assistance aux syndics, il s'agit de l'externalisation de la comptabilité, l'édition et l'envoi des appels, la préparation des annexes et de la convocation ; n'hésitez pas à nous contacter sur les modalités et les coûts, de même si vous êtes devenu très compétent et si une activité similaire vous intéresse avec le support et les outils Val Compta.

Vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année, je vous dis à très bientôt pour les mises à jour avec Windev 2024 !


Cordialement,
André Schütze - Val Compta
01.30.47.21.65
Vous aimez Valcompta ? Partagez votre avis sur Google !

2

Re: Mailing du 22 décembre 2023

Meilleurs Voeux pour 2024.
Merci a André pour ces précisions sur le nouveau Valcompta 2024.

Eric

SDC L'AmiraL