Sujet: Différents modèles

Bonsoir,

«Ce qui est prévu, à terme, c’est de proposer différents états pour chaque édition et pouvoir ainsi paramétrer les associations.»

Ceci serait très utile. Pourrait-on envisager la même chose pour les éditions des appels de relance ? Pour les retardataires, j’édite une première relance qui est éventuellement suivie par une relance par LRAR. Les textes des relances diffèrent  légèrement. Actuellement je renomme les fichiers préparés en avance dans relance.rtf  en fonction des besoins.

J’aimerai aussi pouvoir disposer en plus du champ [%RUB_DATE_LIMITE%] de deux nouveau champs : d’un champ [%RUB_DATE_DUE ] pour rappeler  la date à laquelle les cotisations de l’année [%RUB_ANNEE_FISCALE] auraient du être payés (vu les sommes en jeu, nous faisons un seul appel par année). 

Merci
René

2

Re: Différents modèles

Bonsoir,

Dans un premier temps et afin de vous simplifier la tâche je viens de mettre en place la gestion et la sélection de plusieurs modèles "relance". Attention ! La création d'un nouveau modèle doit toujours se faire depuis l'explorateur mais si le fichier est de type "rtf" et commence par "relance" vous pourrez le sélectionner pour le modifier depuis le paramétrage et vous pourrez également le sélectionner depuis la liste des copropriétaires pour éditer la bonne relance...

En revanche le champ [%RUB_DATE_DUE%] n'est pas si simple ; si je comprends bien il faudrait que ce soit la date du dernier appel réalisé pour l'année en cours...
Vous pourrez utiliser [%RUB_DATE_DERNIER_APPEL%] dans ce modèle de relance et selon cette définition ainsi que la rubrique [%RUB_ANNEE%] pour l'année en cours (affichée au dessus) dans la prochaine version 3.4.

André