Bonjour,
Le compte 105 Fonds travaux apparaît bien dans l'état daté, malgré qu'il ne soit pas remboursable.
Cordialement.

2

(14 replies, posted in Val Compta AG)

Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Pensez à l' extranet aussi, très apprécié par les copropriétaires .
Cinq années d'utilisation pour moi.
Cordialement.
René

Bonjour,

Rendez-vous enregistré pour le webinaire de jeudi prochain.

Cordialement.

René.

Bonjour,
Apparemment, pas de fichiers dans la version 3 expert 2022.
Cordialement .

Bonjour,
J'ai un seul carnet d'entretien pour les deux bâtiments, mais c'est uniquement pour signaler  si le contrat  concerne le bâtiment A ou le bâtiment B ou les deux.
Cordialement.

Bonjour,
Pour le carnet d'entretien :
Quand la copropriété a plusieurs bâtiments, on coche le bâtiment si ça concerne uniquement celui-ci,  mais dans  bâtiment "tous" est indiqué systématiquement
Cordialement.

Bonjour Mr Schütze,
J'ai bien pris note pour le webinaire du 03 mars 2022.
Pour mon cas personnel, où j'ai un peu de mal, c'est comment procéder pour faire l'ordre du jour avec les résolutions adéquates, par exemple, pour des travaux d'entretien à réaliser où j'ai trois devis?
Proposition
3 Devis
Résultat
Faut-il faire cinq résolutions et avec cinq votes?
Cordialement.

Bonjour,
Suite à  un regroupement de deux comptes sur un même copropriétaire, qui totalise  maintenant six lots, depuis, le tableau de la liste des lots n'apparait plus dans les appels de charges.
A la place, il est inscrit "liste complète de vos lots sur demande ..."
Serait-il possible d'avoir le tableau de la liste des lots pour six lots au lieu de cinq lots maximum actuellement?.
Cordialement.

9

(42 replies, posted in Nouveautés)

Bonjour,

La Réunion Zoom webinaire de chaque jeudi soir est très constructive, montre le potentiel du logiciel valcompta.
Dommage du peu de participant.
A jeudi prochain.

Cordialement.