Bonjour,
Il y a 13 types de documents avec à chaque fois un répertoire et un format de nom imposé qui peuvent être automatiquement associés et envoyés comme pièce-jointe depuis l'écran "Envoi des mails", je viens de faire un essai pour le document libre ;
- je créé le dossier DOCUMENTS dans le répertoire PDF de Valcompta
- je copie un PDF que je renomme en "DOCUMENT_DU_01_07_2018_450001_xxxx_yyyy
Je demande "Document libre" pour la date du 01/07/18 et l'association se fait correctement... donc pour moi ça marche et je vous propose de m'appeler pour voir ce qui ne va pas chez vous ![wink](https://www.valcompta.net/forum/img/smilies/wink.png)
En revanche, j'avais oublié que le bouton "Dossier" devait ouvrir le dossier correspondant et je n'ai pas décalé correctement en ajoutant les derniers types (intérêts... mandat SEPA) ; c'est chose faite mais pour la prochaine mise à jour !
En attendant les dossiers pour la fin sont :
Intérêts : \PDF\INTERETS\
Autorisation SEPA : \SEPA
Pouvoir et bulletins : \AGO_DU_xx_xx_xx\POUVOIRS et \AGO_DU_xx_xx_xx\BULLETINS
Cordialement,
André