Sujet: Une chaine Youtube et une première vidéo : AG Minute !!!

Bonjour,

Je viens de passer quelques heures et de m'y reprendre pas mal de fois pour faire une courte vidéo de présentation du module AG et de la production d'un PV en une minute, avec les émargements et les votes par correspondance...

https://www.youtube.com/watch?v=DThkVNAbbbI

A terme, la chaine Youtube permettra de mettre en ligne des tas de vidéos de présentations ou d'explications sur différents points et sur l'utilisation du logiciel...

Cordialement,
André

Re: Une chaine Youtube et une première vidéo : AG Minute !!!

Bonjour,

Cela me fait penser aux champions de rubiks cube !!!!!

Plus sérieusement, l'intérêt commercial serait peut-être d'aller moins vite pour montrer l'interet du logiciel.....

3

Re: Une chaine Youtube et une première vidéo : AG Minute !!!

Bonjour Rambouillet,

J'avoue que ça va un peu vite mais... il y avait un côté fun et un objectif de format super court !!!
Il y aura d'autres vidéos, plus posées, plus calmes, plus pédagogiques et mieux adaptées à mes vieux clients mais la cible de cette campagne c'est vraiment les nouveaux, les prospects...

Si vous me dites que ça ne montre pas l'intérêt... je suis peut être passé à côté de la cible !

Cordialement,
André

Re: Une chaine Youtube et une première vidéo : AG Minute !!!

pas forcément, même si je ne suis pas sur d'être un vieux client, mais plutôt un client vieux...

Re: Une chaine Youtube et une première vidéo : AG Minute !!!

Bonjour,  vraiment une nouveauté séduisante et intéressante, je suis d'accord avec Rambouillet qu'il faudrait aller moins vite pour
les " clients vieux  " et même les nouveaux ou futurs clients pour qu'il puissent vraiment se rendre compte de la qualité du logiciel.
Pour ma part je suis preneur d'une vidéo concernant la clôture provisoire et définitive, opération qu'on ne fait qu'une fois par an et
qu'on a du mal à mémoriser.
Encore bravo pour l'initiative  ......    Cordialement   PW

6

Re: Une chaine Youtube et une première vidéo : AG Minute !!!

Bonjour,

Très franchement, cette vidéo hystérique et frénétique est ratée !!! C'est très technique, tant sur les bases légales de la copropriété que sur l'utilisation et l'ergonomie, et on n'y comprend RIEN DU COUP mais c'est pas grave, c'était pour le fun et pour lancer la chaine Youtube de Val Compta. Je vais refaire la même vidéo en mode plus calme et plus posé...

Cordialement,
André