Livre d'or de Val Compta

 
Nom :
Ville / Pays :
Note :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 1 à 10 - Page n°1
13 Messages (Moyenne: 9.9 / 10)
1 - 2   Suivante »
 
Christian (Vosges) (La bresse france) , le 12/07/18 10/10
 
Excellent logiciel qui permet de g?rer des copropri?t?s sans de vraies connaiisances comptables
l'Assistance est toujours pr?sente quelque soit la demande et les r?ponses sont rapides.
Le forum peut ?tre une aide pour la pratique
? recommander
 
 
Jérôme PONTABRY (Chambery) , le 21/01/18 10/10
 
Depuis janvier 18 j'ai récupéré la gestion du syndic bénévole, donc plus que débutant en la matière !

ValCompta est un très bon logiciel, facile à appréhender, idéal pour celles et ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec le monde de la gestion des copropriétés.

C'est un plaisir de constater que le support et le forum sont très réactifs surtout quand on envoie beaucoup de mails au début !
Merci pour votre patience.

Investissement non regretté, je recommande vivement ValCompta pour celles et ceux qui hésitent encore.

Merci à André et au forum !
 
 
Pascal P. (Pontarlier) , le 15/04/17 10/10
 
Je suis syndic bénévole depuis peu et je n'y connaissais rien du tout.

Je trouve ce logiciel vraiment facile d'accès et très pratique. Le forum et le support qui va avec sont tout simplement irréprochables.

Je ne regrette pas mon achat et je le conseille à qui veut se lancer. Merci à son auteur et continuez ainsi.
 
 
Verger d'Hélène (Vauréal / France) , le 22/03/17 10/10
 
Bonjour,
J'ai peur de faire du plagiat par rapport aux autres messages.
Je suis président d'une ASL de 60 lots. Je n'avais pas de connaissance particulières concernant la comptabilité et la gestion de l'ASL. J'avais potassé la partie réglementaire en tant que président mais je déléguais la comptabilité à une autre personne du bureau. Malheureusement cette personne est partie et je voulais pouvoir gérer "comme un pro" la copropriété. On faisait les AG et les appels de charges mais tout était fait sous tableur donc pas facile à suivre.
Depuis, je peux éditer tous les documents très facilement. Le PV d'AG est rédigé et distribué en moins d'une semaine alors que préalablement il me fallait au moins 1 mois. De même pour les relances des charges à payer, un bouton et tous les documents sont générés.
De plus, en cas de doute ou de question, un message dans le forum et quelques instants après on a la réponse documentée. Enfin,en cas de "grosse bourde", un help lancé et on convient d'un créneau horaire pour permettre la prise en main a distance. Tout est remis d'aplomb en trois clic. Que du bonheur.
Encore merci pour tout.
PS : pour ceux qui pourraient trouver ces propos trop flatteur, je précise que je n'ai aucun lien avec ce logiciel ni son concepteur !

(Message modifié 1 fois)
 
 
Pierre Blache (Fuveau /France) , le 03/09/16 10/10
 
bonjour,

Je viens de repasser sur le site de ValCompta.j'en profite pour parler de mon expérience avec ces logiciels (val compta et val ag en mode expert acheté il y a 3 ans).J'habite dans une petite copro horizontale de 5 maisons qui a 25 ans.Elle n'avait été géré qu'en dehors de toutes regles/lois de copro (pas d'AG, aucun travaux...)
je me suis proposé de remettre la copro sur les rails car les syndics pro était trop chers pour nous 5.
certes auparavant j'etais président du conseil syndical dans une copro avec syndic pro, j'avais donc quelques notions.
Voulant gerer la copro "comme un pro" avec appel de fond, AG, PV etc.. j'ai contacté Mr Schutze et j'ai sauté le pas en choissisant ses logiciels.
J'ne suis enchanté car avec un minimum de pratique (dans une petite copro de 5 on n'a pas trop d'opération) je peux gerer correctement et surtout facilement, je peux proposer des documents qui se génèrent tout seul au quotidien c'est vraiment intuitif et cela me prend un minimum de temps.
Vous me croirez ou pas mais ces soft sont vraiment abordable et facilement prenable en main.
Ce n'est pas le point essentiel pour moi: en effet ce qui m'a vraiment décidé c'et que Mr Schutze maitrise parfaitement les lois et gestion d'une copro et de surcroit il est "l'inventeur du logiciel" et pas un revendeur. C'est un plus indéniable.
Pour finir il est toujours dispo pour m'aider lorsque j'ai fait une betise...
Pour ceux qui voudrait discuter de mon experience avant d'acheter voilà mon mail: pablache@aol.com
bonne journée !!

what else ?

 
 
Anne-Véronique Auzet (Strasbourg) , le 06/07/16
 
Je ne mets pas encore de note car je débute comme syndic bénévole d'une petite copropriété. Le logiciel est fonctionnel. Et le support est excellent ++
 
 
BUSSON Michel (MONTIGNY LE BRETONNEUX) , le 26/01/16 10/10
 
Après quelques tâtonnements au début, le programme me convient parfaitement : simple et efficace.
Je suis syndic bénévole après avoir été professionnel pendant plus de 20 ans utilisant le programme Even d'Egide informatique
 
 
Laurent (Les Ulis (91)) , le 28/10/15 10/10
 
Je ne peux que reprendre les avis précédents: excelent logiciel .

Pour notre part syndic bénévole depuis 3 ans au début nous étions chez un concurent deux fois plus cher presque pas de SAV (une MàJ par an) et surtuout beaucoup mais beaucoup moins complet !!!

Le forum est une source d'information qu'il ne faut pas hésiter à utiliser, les réponses sont rapide et les échanges sont constructifs.

De plus l'extension pour les AG est un vrai bonheur car nous avions vraiment du mal (le mot est faible) avec notre ancien système.

Merci encore pour ce superbe soft.
Cordialement
 
 
Guillaume (Selestat -Alsace-) , le 22/10/15 10/10
 
Que dire d'un logiciel qui répond aux attentes d'un syndic non pro et surtout d'un SAV toujours dispo et à l'écoute des suggestions des uns et des autres afin de faire évoluer le logiciel dans la direction attendue par les utilisateurs ? MERCI !!

Alors oui, certains aiment les options et pouvoir "bidouiller", d'autres la simplicité...c'est pourquoi plusieurs versions sont proposées...à chacun de trouver la sienne !!

Prenez le temps d'explorer les possibilités, de discuter avec André, de surfer sur le forum...et surtout pensez au slogan "Il y a moins bien...mais c'est plus cher!"

Je mets 10 car le logiciel est en perpétuel évolution, tout en ne créant pas de problème à son utilisation, en fonction des demandes des utilisateurs...c'est suffisamment rare aujourd'hui pour être souligné et apprécié par la communauté ValCompta.

Logiciel à recommander vivement

PS: Merci à l'ASIB (Alsace) de proposer à ses membres une présentation de ce logiciel début novembre dans le cadre des soirées "Formation syndic bénévoles".
 
 
MFLD (Montigny le Bretonneux) , le 09/10/15 9/10
 
Nous avions choisi ValCompta en 2012 pour un syndicat à faible budget mais avec un grand nombre de copropriétaires (> 200), ce qui demandait un minimum d'automatisation. Ce choix s'est révélé être le bon, avec un excellent rapport qualité-prix, un support très proche de nous et très réactif, et des problèmes peu nombreux, d'où une grande satisfaction à l'usage.

Je ne mets pas la note maximum, car le logiciel souffre encore de quelques faiblesses structurelles, mais la discussion ouverte avec son concepteur débouche sur son amélioration permanente. ValCompta est donc une référence solide en matière de logiciel pour syndic non professionnel.
 
1 - 2   Suivante »
Messages de 1 à 10 - Page n°1
13 Messages (Moyenne: 9.9 / 10)
Patientez...