Sujet: Recherche syndics bénévoles pour émission M6

Bonjour,
Je partage la recherche d'une journaliste qui cherche plusieurs profils de syndics bénévoles, je suis sûr que ça peut intéresser quelques habitués ou visiteurs du forum. Contactez-moi pour la mise en relation !!!
Cordialement,
André

Tout d'abord, il s'agit d'un  sujet de 13mn que je prépare pour l’Emission 66 Minutes, sur M6 le dimanche à 17h20.

Cette option étant de plus en plus fréquemment choisie par les co-propriétaires,  nous aimerions faire connaitre un plus largement ces "Syndics Bénévoles » : qui sont-ils, quelles sont leurs responsabilités, qu’est-ce que ça représente en terme de charge de travail, à quels problèmes sont-ils confrontés, est-ce que c’est parfois plus compliqué qu’ils ne se l’étaient imaginé, dans quelle genre de co-propriété est-possible, et pour l’ensemble des propriétaires, quels sont les avantages et les inconvénients de recourir à une telle gestion…

Ayant déjà trouvé une co-propriété assez importante dans un immeuble de  la région parisienne, je cherche maintenant d'une part un syndic bénévole d'une co-propriétés de maisons ou pavillons, et un autre représentant une co-propriété plus atypique, située par exemple dans une zone qui particulière, zones littorales,  touristiques, ou sites classés, monuments historique, ou alors constituée de propriétés d'habitation particulières,  qui  impacte et complique parfois  la gestion de la co-propriété.

Dans un premier temps, je recherche des situations que je soumet à la chaine pour approbation.  J'aurais ensuite deux jours de tournage pour la réalisation du sujet. J’aurais besoin de tourner l'AG de co-propriété (ou éventuellement d’en refaire une spécialement pour le tournage) et ensuite de suivre le syndic dans quelqu’une des situations qu’il doit gérer…

La chaîne aimerait diffuser ce sujet à l’occasion de la fête des Voisins qui aura lieu le 31 mai cette année, ce qui implique un tournage dans un relais relativement rapide.

2

Re: Recherche syndics bénévoles pour émission M6

Bonjour, je suis journaliste pour l'émission 66 minutes, je prépare un reportage sur les Syndics Bénévoles, et reviens vers vous pour une seconde annonce : je cherche d'urgence une petite copropriété (en dessous de 10 lots) qui accepterait de nous laisser filmer son AG (au mois d'avril
, pour montrer comment ça marche... Vous pouvez me contacter sur FB ou au mail suivant : marionwegrowepro@gmail.com... Au plaisir de vous lire très vite...