Sujet: Disponibilité version 2019

Bonsoir.

La version V3 2019 sera dispo quand ?
Merci

Jerome.

2

Re: Disponibilité version 2019

Bonjour,

Je n'ai pas encore de date précise... il faut quand même apporter quelques nouveautés et améliorations dans le programme et puis je surveille aussi la réglementation, les ordonnances prévues.

Petit rappel de ce qui est prévu ; des tarifs intégrés au contrat-type et la facturation des honoraires, un agenda et la gestion des tâches, l'échéancier pour les copropriétaires en difficulté...
Toutes les suggestions sont les bienvenues !

Cordialement,
André

Re: Disponibilité version 2019

Bonjour,

Si je pouvais faire une suggestion qui va un peu plus loin que l'application de Valvompta ou AG....

Périodiquement je suis confronté à me poser la question  : mais quand a-t-on bien pu prendre cette résolution ? et à chaque fois je me coltine les OdJ de chaque AG pour retrouver et tous les ans, d'une part ma mémoire défaille de plus en plus, et d'autre part le nombre de résolutions augmente.

Alors existe-t-il un petit outil qui permettrait de faire cette recherche ou est ce que l'un des collègues, avec une meilleure mémoire et confronté au souci, à trouver sa propre solution ?.....

4

Re: Disponibilité version 2019

Bonjour,

J'ai eu un appel tout à l'heure pour Val Compta AG et en rappelant que toutes les informations étaient "descendues" de la comptabilité vers AG mais que rien n'était remonté ensuite je me suis posé des questions sur ce principe et sa pertinence.

En particulier, une meilleure articulation entre les codes travaux et les modalités de financement entre la comptabilité et le module AG seraient sans doute bienvenus

Dans cet esprit, votre idée me semble une bonne idée !!! Actuellement, non, il n'y a pas d'outils pour lister les décisions... côté compta, c'est la liste des travaux ou opérations exceptionnelles (dans le carnet d'entretien en particulier) qui serait la plus proche.
Côté AG, on ne peut jamais voir que les résolutions d'une AG et sans véritable distinction entre "décision" ou résolution courante.

Peut-être que ça peut rejoindre l'agenda et les tâches de la mise à jour ? Je ne sais pas, je vais voir si il faut créer un nouveau fichier mais j'adhère tout à fait au principe, pour les décisions et de manière générale l'origine d'une règle ou obligation (RDC, statuts, cahier des charges, arrêté municipal, loi....).

A suivre donc !
Cordialement,
André