Sujet: Pb affichage zone budget dans le tableau de bord - V3

Bonsoir

Qqun aurait une idée pourquoi chez moi dans le tableau de bord, la zone budget reste vide (montant et %) ?
Pourtant c'est bien l'exercice 2018 qui s'affiche, avec un budget saisi et avec du réalisé.
Une case à cocher qqpart ?

Merci
Jerome

2

Re: Pb affichage zone budget dans le tableau de bord - V3

Bonsoir,

Vous pouvez m'envoyer une capture d'écran en entourant la zone vide et une sauvegarde si vous voulez que je jette un oeil...

Cordialement,
André

3

Re: Pb affichage zone budget dans le tableau de bord - V3

C'est envoyé ! Merci !!

4

Re: Pb affichage zone budget dans le tableau de bord - V3

Je viens de vous répondre !!!

Pour les budgets, c'est encore ces histoires de colonnes ; les budgets de ce cadre sont par rapport à l'exercice sur le bandeau rouge dans le paramétrage ; c'est l'option du milieu qui va afficher la colonne 2 (le budget comparé au réalisé) et l'option de droite affiche la colonne 4 (le budget voté à la dernière AG).

Chaque budget apparaît 3 fois ; en colonne 5 la première fois qu'on le vote, en colonne 4 pour le budget de l'année en cours, en colonne 2 pour l'exercice approuvé mais il est possible de modifier le budget en cours pendant l'AG et dans ce cas la colonne 4 de N+1 ne correspond plus à la colonne 5 de N mais je la conserve pour rester cohérent avec l'annexe 3 présentée à l'époque !
Oui je sais, c'est pas clair...

Cordialement,
André