Sujet: compte travaux - approbation

Bonjour,

suggestion pour une prochaine version :
Dans l'encodage des travaux, pourrait-on rajouter une colonne  pour inscrire date de l'AG qui approuve la fin des travaux et donc son solde, comme on le fait pour la date de l'AG qui approuve le "lancement".
Je l'ai bien fait dans l'onglet échéancier, mais cela n’apparaît pas dans la fenêtre de synthese.

Merci

2

Re: compte travaux - approbation

Bonjour,

Je repense à un possible traitement d'approbation de travaux indépendant de l'approbation des comptes de gestion (opérations courantes) et qui pourrait ainsi se faire à une assemblée supplémentaire ("exceptionnelle")...
Ajouter une rubrique "date AG qui approuve" ne présente pas de problème, c'est plus sur l'utilisation ou les éditions où vous souhaitez qu'elle apparaisse qu'il faudrait apporter des précisions !

Cordialement,
André

Re: compte travaux - approbation

dans mon esprit (et ma demande), c'est faire apparaître uniquement dans le tableau de synthèse.

4

Re: compte travaux - approbation

C'est quoi le tableau de synthèse ? La fiche travaux ?
Les 5 lignes du tableau "Calendrier" doivent y figurer dans ce cas...

5 (modifié par rambouillet 04/06/2018 16:42:35)

Re: compte travaux - approbation

Dans la première "page" et le cartouche (en haut) là où apparait la liste de tous les travaux avec le code et la clé, la date de début/fin/montant/origine/DO/Emp ; simplement rajouter la date de l'AG qui approuve la fin des travaux et son solde