1 (modifié par Akou25 13/02/2018 16:32:59)

Sujet: Quel version choisir ?

Bonjour, étant assez novice dans le domaine de la gestion bénévole d'un syndic, je me demandais quelle version devais je prendre ?

Il s'agit d'un immeuble composé de 2 entrées (4 appartements par entrée)
Tous ont une cave et certains dispose d'un box et d'autre d'une place de parking.

La version 2 est elle suffisante ?

Merci

2

Re: Quel version choisir ?

Vous pouvez commencer par la version 2 pour votre petite copropriété.

Vous pourrez ensuite évoluer et passer à la version 3 qui comporte des fonctionnalités supplémentaires.

Quel que soit votre choix je vous conseille de souscrire à l' assistance qui est très efficace.

Bien venu dans la communauté ValCompta.

3

Re: Quel version choisir ?

Bonsoir,

Les principales différences entre version 2 et 3 résident au niveau des charges récupérables (& TVA) et de tous les fichiers en plus (par exemple les compteurs pour les relevés et la répartition de l'eau). Des traitements utiles comme l'état daté sont désormais disponibles en version 3 mais la version 3 reste plus puissante pour de nombreuses gestions annexes ; locataires et mandataires, facturation des badges, la mise à jour des appels quand on modifie un budget en cours d'année, les guides ou la clôture automatique...

En plus si vous avez 8 lots principaux vous pouvez bénéficier du tarif petites copropriétés à 169 €.
Pour l'assistance je rappelle qu'elle est facturée à l'heure et le contrat de maintenance pour les mises à jour est gratuit la première année !

Cordialement,
André