Sujet: Bug suite génération appels de fonds

Bonjour,

j'ai la version 2017.V2.12.

Lorsque je me rends dans Appels de Fonds et que je fais une édition Valcompta par lot en aperçu, j'ai bien mon aperçu qui se génère.
Mais lorsque je ferme la page d'aperçu via le bouton fermer la page en haut à droite (le bouton croix) je reviens sur la page des appels mais je ne peux plus rien faire. L'appui sur les boutons n'a aucune action même s'il y a l'animation "appui" des boutons.

Je suis obligé de faire appel au gestionnaire de tâches de windows pour mettre fin à l'application.

Je ne sais pas si j'ai été clair, je reste donc dispo pour d'autres informations.

Merci d'avance.

2

Re: Bug suite génération appels de fonds

Bonjour,

A priori ça vient de chez vous et je ne constate pas ce problème...
Aperçu par clé ou aperçu par lot, génération des PDFs par clé ou par lot ; je peux toujours revenir à l'écran des appels, sans blocage.

Ce genre de problème peut être lié au pilote ou driver d'impression ; il faut vérifier la version, essayer de le mettre à jour, définir une autre imprimante par défaut (voir une imprimante de type PDF). Vous pouvez aussi essayer la réindexation des fichiers mais je pense vraiment que c'est au niveau de l'imprimante et de Windows ; d'autres aperçus provoquent peut-être un blocage aussi non ?

Cordialement,
André

Re: Bug suite génération appels de fonds

Bonjour,

Merci pour votre retour toujours aussi rapide smile.

Je vais regarder mes drivers et imprimantes.

Et désolé pour cette fausse alerte alors.