Sujet: Documents joints

Bonjour,
De retour avec mes questions.
Pour ma prochaine AG, j'ai renseigné, pour chaque résolution, l'onglet document correspondant. Tous mes documents sont cochés PJ et sont à l'état validé.
Je vais ensuite dans la génération de la convocation. Le texte se charge bien avec le contenu de mes résolutions mais en fin de convocation, le paragraphe "Documents et pièces-jointes" reste vide. Je suis donc obligé de reprendre la convocation dans un traitement de texte pour compléter la liste des documents remis avec la convocation.

Est ce "normal" ?

Version mode lié V2, 2017.AG.60

Cordialement

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

2

Re: Documents joints

Bonjour,

Pour bien préciser les choses, le module AG n'a pas pour objectif de produire un énorme document final de la convocation composé de différents types et formats de fichiers et qui poserait par ailleurs des gros problèmes selon les systèmes et logiciels installés...
Autrement dit, selon que vous ayez Word, Open Office, Libre Office, une version de 2003, de 2007 ou de 2017, aucun traitement de texte du coup, tel ou tel logiciel pour lire les PDFs, les images, les tableurs, c'est à vous de préparer et d'imprimer l'ensemble des documents qui vont former la convocation (ordre du jour, contrats de syndic, devis, documents comptables et annexes, etc...).

En revanche, la notion de pièce-jointe associée à une résolution a bien comme objectif d'insérer la liste d'une part et de proposer au moment du vote un accès direct à ces documents avec ouverture (depuis la liste en haut de l'écran des votes) pour afficher sur l'écran quand on utilise un video-projecteur...

Pour que ça fonctionne, vous devez avoir dans la matrice de la résolution (menu Principal - Paramètres - Matrices) le champs #PJ#, comme ceci :

#NUMERO# - #INTITULE#
Clé : #NUM_CLE# - #LIB_CLE#
Majorité : #MAJORITE#
#TEXTE#
Liste des documents joints :
#PJ#


Cordialement,
André

Re: Documents joints

Merci pour la réponse.
Je regarderai cela car effectivement mon but n'est pas de l'insérer en tant qu image ou autre mais que le titre soit liste en fin de convocation.
Bonne soirée

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

Re: Documents joints

Bonsoir
J'ai essayé la modification demandée mais sans succès.

Cordialement

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

5

Re: Documents joints

Bonsoir,

Je n'ai rien modifié ; je vous rappelle juste le fonctionnement normal du champs de fusion #PJ#.
Vous pouvez m'envoyer une sauvegarde avec modèles afin que je regarde avec vos données...

Cordialement,
André

Re: Documents joints

Bonjour,     Comme le forum est calme j,en profite pour poser une question concernant le module AG , bien que ma prochaine AG est prévue en 2018 j'ai commencé à simuler l'AG et je constate que j'ai encore la version démo ; comment faire pour passer en version définitive ? Merci

7

Re: Documents joints

Bonjour,
Je viens de vous envoyer les codes par mail...
Cordialement,
André