Sujet: VALCOMPTA C'EST FINI <== ceci est un poisson d'avril !!!

Bonsoir,

C'est avec tristesse et émotion que je dois vous annoncer ma décision d'arrêter tous les développements mais également le support et l'assistance sur l'ensemble des produits Val Compta à compter de lundi 3 avril 2017.

Usé et fatigué par trop de débats stériles ou les exigences de certains clients, je passe trop de temps sur le support gratuit et surtout il n'y a pas assez de nouvelles ventes, aussi j'ai accepté un emploi salarié afin de retrouver des horaires normaux et de m'assurer un revenu régulier. J'assumerai bien sûr les dépannages et les changements de codes d'activation...

Cordialement,
André

2

Re: VALCOMPTA C'EST FINI <== ceci est un poisson d'avril !!!

Est-ce un ( TRES GROS) poisson d' avril ? sinon

Je suis profondément désolé de votre décision, que rien ne laissais présager, hier encore vous décidiez d' étudier la dernière demande concernant le suivi des consommations; et vous vous félicitiez de votre 700e client.

Bon  vent pour vous nouvelle orientation.

3

Re: VALCOMPTA C'EST FINI <== ceci est un poisson d'avril !!!

Evidemment...

http://www.valcompta.net/forum_img/poisson.gif

Mais bon, tout n'est pas simple pour autant et je compte toujours sur vous !!!

Re: VALCOMPTA C'EST FINI <== ceci est un poisson d'avril !!!

Même si ça semblait un peu gros je suis bien content de ce démenti.
Bonne continuation

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

5

Re: VALCOMPTA C'EST FINI <== ceci est un poisson d'avril !!!

Je pense que tout les utilisateurs sont content
Merci encore

NB : Faut-il voir quand même un message dans la deuxième parti du communiqué ... même si c'est celui d'un poisson ..

6

Re: VALCOMPTA C'EST FINI <== ceci est un poisson d'avril !!!

Bonsoir,

Je précise pour éviter tout malentendu que la très grande majorité des débats et des discussions (notamment les problèmes de fonds travaux que je considère pour ma part en suspens) sont totalement utiles et intéressants mais parfois, il est vrai que certains clients m'embarquent dans des choses un peu casse-pied...

Sur le support gratuit ou pas, c'est à moi de gérer ; il fut un temps où je travaillais comme hotlineur chez EBP, la première question posée c'était "votre numéro client SVP ?", on vérifiait alors le contrat et si pas de contrat, direct au service commercial ! Evidemment, quand on est tout seul c'est plus compliqué de dire je vous transfère et de changer de voix ;-)

Allez, on continue encore un moment j'espère !

Cordialement,
André

Re: VALCOMPTA C'EST FINI <== ceci est un poisson d'avril !!!

Bonjour
Merci pour votre dévouement.
Cordialement
Gil

8 (modifié par mfld 29/04/2017 19:32:50)

Re: VALCOMPTA C'EST FINI <== ceci est un poisson d'avril !!!

Et puis si André jette l'éponge, il sera toujours temps de rendre le logiciel open-source smile

Mais entre la réactivité d'André déjà prouvée et le saut vers l'inconnu, mon choix est déjà fait wink

Et hop, je viens donc de remplir mon bon de commande pour la maintenance 2017 !

Re: VALCOMPTA C'EST FINI <== ceci est un poisson d'avril !!!

et moi André : n'oubliez pas ma facture de maintenance annuelle......  wink