Sujet: Fonds travaux ; état daté et recalcul des appels

Bonjour,

Les implications et les conséquences du nouveau fonds travaux obligatoire apparaissent peu à peu.

Première question ; comment doit-on (ou pas) le faire ressortir dans le questionnaire notaire ?
Il n'est pas remboursable et il est logiquement exclu des parties 2 et 3, néanmoins je l'ai ajouté dans les montants et quotes-parts calculées pour information en bas de la partie 1 :

http://www.valcompta.net/forum_img/fonds_travaux_ed1.gif

http://www.valcompta.net/forum_img/fonds_travaux_ed2.gif


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Deuxième question ; comment gérer ce fonds travaux si il n'a pas été fait dans l'appel du 01/01 ou en cas d'ajustement du budget ?
La version 3 de Val Compta propose un écran de "mise à jour des appels" ; il permet de déterminer et de ventiler sur les appels qui restent à faire un budget qui a été amendé et modifé par l'AG. Cet écran gère et tient désormais compte également du fonds travaux...

http://www.valcompta.net/forum_img/fonds_travaux_maj1.gif

http://www.valcompta.net/forum_img/fonds_travaux_maj2.gif


Je rappelle que j'attends la validation de la mise à jour de Windev 22 avec notamment la compatibilité XP pour refaire les installations complètes des versions 2 et 3...

Cordialement,
André