Sujet: Extranet

Bonjour,

Je viens de voir sur extranet les membres du conseil syndical sont classés automatiquement par ordre alphabétique. Si l'on remplit la colonne "fonction conseil syndical" c'est cette colonne qui est prise pour le classement.
Peut on avoir une autre façon de classer les membres ?
Dans mon cas j'ai 10 membres, 1 syndic, 3 responsables et 6 membres conseillés.
Du coup le classement n'est pas bon il faudrait le syndic en premier puis les 3 responsable et après les conseillés par ordre alphabétique.
En gros un ordre personnalisable, est ce possible ?

2

Re: Extranet

Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué, le tri est fait sur le code associé à la fonction et ce code peut être modifié depuis Val Compta par le menu Autres fichiers - Consultation et export, onglet Copropriétaires et colonne "Position conseil syndical".
Pour vérifier et tester, j'ai modifié votre fichier copropriétaire en indiquant "B" pour les responsables et si vous vous connectez à l'extranet vous aurez bien la liste selon le tri souhaité ; attention à modifier votre fichier pour la future mise à jour !!!

Cordialement,
André

Re: Extranet

Merci j'ai vu le changement, par contre j'ai bien trouvé "position du conseil syndical" mais je n'arrive pas à faire de modification

4

Re: Extranet

Par défaut l'écran est en consultation ; il faut cliquer sur le bouton Fermer avec la touche Ctrl enfoncée pour pouvoir modifier.
Je vais quand même ajouter la rubrique dans la fiche pour rendre cette modification plus facile !

Re: Extranet

J'ai trouvé !! merci, il fallait chercher un tout petit peu, merci