1 (modifié par vergerdhelene 19/06/2016 09:13:25)

Sujet: Premiere AG et premiere question

Bonjour,

Hier s'est déroulé le grand test... L'AG avec ValCompta AG.

Emargement et pouvoirs OK
Déroulement de l'AG OK
Vote des résolutions OK (facile quand tout est approuvé à l'unanimité...)
Ensuite (et c'est peut être à partir de la mon erreur), vu l'heure et le pot de fin d'assemblée qui arrivait, j'ai juste cliquer sur le bouton FIN pour clôturer la séance.

Ce matin, j'ai voulu éditer le PV et rédiger les questions diverses.

Je constate tout d’abord que l'assemblée n'est pas cochée TERMINEE dans l'écran de gestion des AG. Ensuite, je n ai plus accès aux écrans de vote des résolutions (normale je pense) mais plus génant, les boutons ORDRE DU JOUR VOTE et PROCES VERBAL sont grisés.

Comment faire pour rédiger mes questions diverses écrites en cours de séancxe sur mon cahier (devais je les rédiger directement sur l'ordinateur en cours d AG ?)?
Comment pouvoir éditer le PV ?

Merci de vos réponses.

Cdlt

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

2

Re: Premiere AG et premiere question

Bonjour,

En effet, ce n'était pas une bonne idée d'utiliser le bouton "Terminer l'assemblée" mais vous pourrez facilement refaire apparaître les boutons Ordre du jour et Procès-Verbal en allant dans Emargement et en cliquant en bas à droite sur "Ouverture AG"...
Faites juste attention dans ce cas à l'heure d'ouverture qui sera modifée...

Je vais apporter une petite correction de mon côté mais ça sera pour les versions 2017 je pense...

Cordialement,
André

Re: Premiere AG et premiere question

Parfais, je retrouve mes boutons.

Du coup, si j ai bien compris, il ne  faut pas cliquer tout de suite sur FIN DE L'AG ?
Comment enregistrer l'heure de la seance dans ce cas ?

Merci des explications.

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

4

Re: Premiere AG et premiere question

Bonjour,

Ce bouton correspondait dans mon esprit à la toute dernière étape de l'AG ; situé dans le dernier onglet du dernier écran, le bouton sur lequel on clique lorsqu'on a tout généré et tout édité !!!

L'heure de fin est mémorisée avec le bouton "Valider fin de l'AG" en bas à droit de l'écran "Ordre du jour / votes"...

Cordialement,
André

Re: Premiere AG et premiere question

Il me semblait avoir juste cliqué sur ce bouton car, apres l'émargement, je ne suis resté (du moins il me semble) que sur l'écran de vote (sauf 2 fois lors de départ de personnes de l'assemblée). J ai du cliquer sur le bouton de cloture de l'AG par inadvertence.

Merci en tout cas car le résultat "brut" est quasi parfait et je n'ai que des retouches à la marge alors qu'avant avoir ValComptaAG, j'avais un travail de secretariat non négligeable.

Bonne fin de week end.

PS : avez vous recu mon mail concernant l'erreur de generation dans ValCompta 2 ?

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.