Sujet: insertion de texte dans la relance

Je souhaiterais insérer dans la relance le rappel des dispositions règlementaires et je voudrais qu'elles apparaissent après le relevé de compte.
Jusqu'ici je les imprimais au verso, mais j'ai eu cette année davantage d'appels de fonds , si bien qu'il y a davantage de lignes , qui débordent sur le verso de la feuille...( et je ne veux pas réduire la police)
La fenêtre où l'on peut modifier le modèle ne faisant pas apparaître le relevé de compte, si on ajoute ici du texte, il se trouvera avant le relevé de compte, tandis que je le voudrais à  la fin.

Pourriez-vous m'expliquer la manipulation?  En vous remerciant.

2

Re: insertion de texte dans la relance

Bonsoir,

Malheureusement la structure actuelle des relances ne permet pas d'insérer un second texte après le relevé de compte.
Il faudrait passer par le système de fusion/publipostage avec le champs #RELEVE# qui insère le relevé de l'année en cours et qui peut être où vous voulez dans le document. Il y a de nombreuses options pour ces documents mais le problème c'est qu'on a pas des PDFs individuels comme pour les relances.

L'alternative serait d'éditer deux pages ; une avec la relance et une autre avec le relevé (depuis consultation des comptes)...

Cordialement,
André

3

Re: insertion de texte dans la relance

Merci, je vais donc essayer de réduire pour avoir le verso attendu ou insérer le rappel de la réglementation avant le relevé de compte; ce n'est pas un problème.
Cordialement