Sujet: documents annexes décalés entre résolutions + divers

Bonjour

Lors de notre AG il y a deux jours, j'ai noté quelques bizarreries :
1) lorsqu'on est dans l'écran vote de résolutions, et qu'on clique sur "modifications" (pour aller corriger les textes), les documents annexes semblent décalés d'une résolution à l'autre.
2) pourquoi, après avoir mis fin à l'assemblée, n'est-il plus possible (dans mon cas) d'accéder aux onglets "votes" et "Procès-verbal" ? Comment faire dans ce cas pour éditer le PV ?
3) après assemblée toujours, je constate que les dates de début-fin d'assemblée sont totalement fantaisistes ! Quoi que je saisisse et valide, cela reste début à 20h16 fin à 20h16 en affichage. Puis si on quitte et rouvre le logiciel, en ouvrant l'écran de modification, on trouve enfin les bons horaires.

Merci d'avance

2

Re: documents annexes décalés entre résolutions + divers

Bonjour,

1. Que voulez-vous dire exactement par "documents annexes décalés" ? Les pièces-jointes associées aux résolutions ?
2. Les boutons "Ordre du jour / votes" et "Procès-verbal" sont grisés si on n'a pas fait l'émargement et validé l'ouverture de l'AG ; le statut "terminé" ne doit pas avoir sur ces boutons...
3. Il y avait un bug sur les heures en effet (année au lieu de l'heure), c'est corrigé dans la dernière version ici :
http://www.valcompta.net/MAJ2016/VALCOMPTA_AG.exe

Cordialement,
André

ps : je vous invite à m'appeler...