Sujet: préparation des résolutions

Bonjour,

Je prépare les projets de résolutions pour la prochaine AG.

Je dois insérer une résolution presque identique à une autre (travaux identiques de proprios, les noms changent) au milieu de ma liste.
Je duplique donc une résolution, elle s'installe sous celle que j'ai dupliqué, mais sans numéro.

Comment faire pour la numéroter sans être obligé de renuméroter auparavant tout ce que j'avais mis après cette nouvelle résolution.

En d'autres termes, peut-on insérer une résolution vide avec renumérotation automatique de celles qui suivent et ensuite venir dupliquer une résolution dans cette résolution vide ?

Un petit bouton : "insérer" une résolution ?.... wink mais peut-être cela existe mais je n'ai pas trouvé sad

Re: préparation des résolutions

Je me permets de remettre sur le dessus de la pile cette question...

André, ais-je raté un dispositif : comment intercaler une résolution dans un projet de résolutions, sans avoir à reprendre la numérotation ..

3

Re: préparation des résolutions

Bonjour,

En effet, le système de numérotation est le point faible du module AG mais le mieux c'est d'utiliser la structure par numéro de résolution + question. Si vous avez une résolution 03.00 qui s'appelle "Travaux", vous pouvez créer une résolution avec le numéro 03.01 pour les premiers travaux présentés puis une résolution 03.02 pour les seconds. Autrement il faut en effet tout rénuméroter manuellement.......

Cordialement,
André

Re: préparation des résolutions

Merci, OK pour la réponse .