Sujet: liste de représentants/mandataires

Bonjour,

(Sauf si je n'ai pas réussi à faire....), dans les résolutions du PV, lorsqu'un représenté est OPPOSANT, le libellé donne ceci : "Mr ou Mme  X (27) représenté(e) par Mr ou Mme Y", or je souhaiterai que n'apparaisse pas " représenté(e) par Mr ou Mme Y", et n'avoir que "MR ou Mme X (27)".

idem pour la liste de début de PV "sont présents ou représentés".

je peux retirer cela une fois le PV fait, mais cela est fastidieux.

La nomination des mandataires n'étant pas obligatoire dans le PV (on les retrouve par la feuille de présence, qui est annexe au PV), je souhaiterai que ces noms n'apparaissent pas car cela me semble "polluer" la clarté du PV et donc qu'ils puissent être retirés en automatique : comment peut-on jouer sur #liste_presents#, par exemple ou peut-on faire autrement ?

2

Re: liste de représentants/mandataires

Bonsoir,

Pour le moment ce n'est effectivement pas possible ; le nom d'un copropriétaire est systématiquement suivi et complété par la formule "représenté(e) par " dans la liste des "présents et représentés", dans les arrivées et départs en cours d'AG et dans le détail des opposants (ou le détail des votes).

Il faudrait donc une, ou plusieurs options si on veut distinguer les 3 différents endroits (liste, arrivées/départs et détail du vote), dans le paramétrage ; je vais mettre ça en place et je vous tiens au courant !

Salutations,
André

Re: liste de représentants/mandataires

bonjour,

merci, mais pas d'urgence...