Sujet: Prospection marketing en direction des ASL...

Bonjour,

Ma question concerne un projet de prospection marketing ; en gros je souhaite envoyer des publicités à des ASL à partir des noms et adresses publiées dans le Journal Officiel des associations...

La question porte sur le moment ; concrètement si je vois qu'une ASL a été déclarée le 01/03/2014 à quoi correspond vraiment cette date dans la vie de l'ASL ???

Si ce type de déclaration est fait par le promoteur avant même d'avoir vendu ses premiers lots, ça ne présente aucun intérêt pour moi de leur proposer un logiciel...

J'aimerais contacter le syndicat et les premiers responsables au moment où ils mettent en place leur fonctionnement et leur gestion, donc après la première AG...

A votre avis, statistiquement et approximativement, par rapport à cette date de création et de déclaration, combien de temps faut y compter / estimer ???

Salutations,
André

Re: Prospection marketing en direction des ASL...

Bonjour,

Juste pour info, le promoteur de notre résidence a créé une SCI et non une ASL.
Après entre la date de création et la livraison du premier lot il s'est passé facilement plus de 2 ans, le premier document daté que je possède au nom de la SCI remonte à juin 2010 et la livraison a eu lieu mi-décembre 2012.

Cordialement

Version 2020.V3.49