Sujet: Version finale de WinDev 19

Bonsoir,

WinDev c'est l'outil de développement utilisé pour faire Val Compta (c'est le même outil que ses concurrents ; Logia, Simply Syndic ou Lockimmo...). C'est un AGL ("Atelier de Génie Logiciel") français et assez populaire, il offre un ensemble d'outils et un langage assez accessible pour un grand nombre de développeurs.

Chaque année, PC Soft sort une mise à jour ; une pré-version dans un premier temps puis la version "finale" dont la sortie vient tout juste d'être annoncée, aujourd'hui mercredi 18 décembre. Compte-tenu de l'imminence des mises à jour des différentes versions de Val Compta, j'ai donc décidé que ces dernières seront proposées en version 19.

Pour l'utilisateur ça ne change pas grand chose mais certaines FAA (Fonctionnalités Avancées Automatiques) apporteront malgré tout un confort et des petites choses en plus ; dans le tableau croisé dynamique (comparatif budgets) ou encore la possibilité d'avoir une petite calculatrice dans les cellules des tables :

http://www.valcompta.net/forum_img/wd19_calc.gif


Dernière ligne droite avant la version 4, le nouveau site, l'extranet et les mises à jour !!!

Salutations,
André

2

Re: Version finale de WinDev 19

La version 4 devra attendre encore un peu, mais elle sera à la pointe des dernières innovations en matière de programmation.

Donc la version 4 ne sera pas dans la hotte du Père Noël, mais peut être pour les étrennes du jour de l' an...

3

Re: Version finale de WinDev 19

En fait je vais me concentrer sur la version 4 avec le site web et les fonctions Extranet (transfert des fichiers et documents) et je vais reporter de quelques jours ou semaines les mises à jour des autres versions...

Noël sans version 4 ce n'est pas vraiment Noël !!!

Re: Version finale de WinDev 19

petit papa André, quand tu descendras du ciel avec ta hotte pleine de valcompta .... lol

5

Re: Version finale de WinDev 19

Oui mais je suis un méchant papa Noël dans l'esprit des couleurs de Coca-Cola et de la société de consommation !!!
Avec les mises à jour arrivent des nouveaux tarifs et tout augmente ! Les vrais papas Noël font sans doute des logiciels Open Source...

De toute façon, même les pères Noël perdent leurs repères :
http://www.rtl.fr/actualites/info/insol … 7767962417