Sujet: Tableau de bord - version 4 -Pro

Bonjour,

Son fameux écran / fond gris fait partie des petites originalités de Val Compta mais la version 4 apporte une présentation plus colorée avec quelques informations sur la situation globale et les comptes dans un tableau de bord.

  • liste des copropriétaires en retard (débiteurs) et des fournisseurs à payer (créditeurs) ;

  • graphique des appels de provision de l'année en cours avec les montants encaissés ;

  • contrôles de cohérence sur les données ; clés, tantièmes, comptes...

  • une synthèse de l'état financier et des comptes de gestion.

Ce tableau de bord peut être personnalisé (couleur de fond) ou masqué. Si vous avez des idées de cadre et de données à afficher ; n'hésitez pas !

http://www.valcompta.net/forum_img/tdb.gif

Salutations,
André

2

Re: Tableau de bord - version 4 -Pro

"Situation des provisions du 01/04/2013 au 01/04/2013"

Problème de date à revoir,

3

Re: Tableau de bord - version 4 -Pro

Je ne vois pas de quoi vous parlez :-)

Non, je rigole et je suis de mauvaise foi ; je viens de modifier l'image...
En plus je l'avais vu et je me suis dit "personne ne le remarquera", c'était sans compter sur votre oeil de lynx !!!

4

Re: Tableau de bord - version 4 -Pro

Ce qui me gêne dans ce nouveau tableau de  bord, c" est que celui-ci s' impose dès l' ouverture de Val Compta et à chaque changement d' onglet.

Dans la version précédente on avait la barre d' option sans tableau, ce qui à mon sens était mieux.' on avait l' affichage demandé.

Ceci n' est que mon point de vue personnel.

5

Re: Tableau de bord - version 4 -Pro

Bonsoir,

Je lis dans vos pensées JB22 !!! Une option est prévue pour masquer le tableau de bord... à l'ouverture il sera toujours visible mais il suffit d'un clic pour ne plus en "entendre parler"...

http://www.valcompta.net/forum_img/opt_tdb.gif

Salutations,
André

6

Re: Tableau de bord - version 4 -Pro

Par suite d' un défaut d' affichage sur mon P.C. (Définition écran ?) la patrie basse n' apparaissait pas.

Donc  tout est prévu, il suffit d' un clic pour être débarrassé de cette fenêtre, je n' ai plus rien à demander à ce sujet.