Sujet: Pour ou contre les prix psychologiques ??? 139 ou 140 € ???

Bonjour à tous,

Il est rare qu'un éditeur ou qu'une entreprise demande à ses clients ou prospects de l'aider à fixer ses prix mais Val Compta n'est pas un logiciel comme les autres !!!

La version 4 arrive avec de nombreuses et puissantes nouveautés, à cette occasion une réorganisation des tarifs et des noms des deux versions "supérieures" est envisagée et on m'encourage à renoncer aux prix dits "psychologiques" ou "de supermarché" comme 49, 69 ou 89 au profit de montants arrondis...

Voici les tarifs envisagés aujourd'hui (attention !!! rien n'est encore définitif) :

Version Simple - v1 au prix de 50 €  (+1)
Version Normale - v2 au prix de 80 €  (+11)
Version Plus - v3 au prix de 110 €  (+21)
Version Expert - v4 au prix de 140 €

OU

Version Simple - v1 au prix de 49 € 
Version Normale - v2 au prix de 79 €  (+10)
Version Plus - v3 au prix de 109 €   (+20)
Version Expert - v4 au prix de 139

Le module Assemblées Générales AG reste au prix de 50 €.

En fait des prix trop bas donnent une mauvaise impression et je comparais tantôt Val Compta à une bouteille de champagne à 6 € mais l'avantage c'est que vous pouvez le goûter ! J'en appelle donc à tous les visiteurs du forum pour donner leur avis.
Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez envoyer un mail à : info@valcompta.net

Salutations,
André

2

Re: Pour ou contre les prix psychologiques ??? 139 ou 140 € ???

Voir le sujet postérieur pour les réponses.
André, il faut dormir la nuit sinon la version 4 va être truffée de petites bêtes tongue

3

Re: Pour ou contre les prix psychologiques ??? 139 ou 140 € ???

Bonsoir,

Je vous confirme donc les prix évoqués mais j'ai (encore) changé les noms pour éviter de renommer la version Expert actuelle... La version 4 s'appelle donc version Pro !!! Une version pro pour les syndics bénévoles afin qu'ils fassent aussi bien, voir mieux, que les pros ! 

Cette version apporte de très nombreuses nouveautés mais les autres versions vont également évoluer... d'où les augmentations de tous les tarifs.

Le nouveau bon de commande :
http://www.valcompta.net/forum_img/Bon_ … A_2014.pdf

Salutations,
André

4

Re: Pour ou contre les prix psychologiques ??? 139 ou 140 € ???

Bonjour à tous,
"Psycho." Ou pas, André sait très bien et depuis longtemps ce que je pense des tarifs de Valcompta, alors je ne peux qu’approuver, et bravo pour Valplus.

5

Re: Pour ou contre les prix psychologiques ??? 139 ou 140 € ???

Bonjour,

En complément aux nouveaux tarifs et à la nouvelle gamme de versions, je vous annonce également les tarifs d'une nouvelle offre et fonctionnalité de Val Compta, compatible avec TOUTES les versions :

10 € pour 50 SMS
25 € pour 150 SMS
40 € pour 300 SMS

Salutations,
André

6

Re: Pour ou contre les prix psychologiques ??? 139 ou 140 € ???

Je ne suis pas favorable aux prix psychologiques, c'est un vieux trucs éculé qui prend les clients pour des débiles.

Il est normal que les prix évoluent à la hausse suite aux nombreuses possibilités ajoutées aux différents programme.

7

Re: Pour ou contre les prix psychologiques ??? 139 ou 140 € ???

Ne soyez donc pas trop durs avec moi... ça fait 3 ans que je propose mes produits à 49, 69 ou 89 € et au début c'était même 69,90 !!!

J'ai compris !!!